Comment devenir un technologue médical avec un diplôme de chimie

Les technologues médicaux travaillent principalement comme analystes qui examinent les fluides et les tissus corporels

degrés de chimie peuvent être très flexibles, en particulier lorsqu`il est combiné avec une formation spécialisée. Les sciences dures offrent aux diplômés une base d`une compréhension de la façon dont le monde fonctionne autour de nous, et la chimie est une base solide pour une carrière dans le domaine médical, avec une formation sur le tas. Si vous voulez devenir un technicien médical, et vous détenez au moins un baccalauréat en chimie, alors vous avez une exigence valable pour une position d`entrée de gamme dans le domaine.

  • Adaptez votre curriculum vitae à correspondre à la description d`emploi pour un technologue médical, aussi connu comme un technologiste de laboratoire clinique. Votre collège ou une université devrait vous avoir fourni avec beaucoup de mains sur le temps de laboratoire pendant que vous gagniez votre diplôme. Mais si vous avez peu ou pas d`expérience pratique, ou si vous vous sentez que votre expérience de la chimie est pas vraiment adapté à un emploi de technologiste médical, puis concentrez votre CV sur les classes spécifiques que vous avez pris ce que vous vous sentez-vous prêt pour une carrière dans le domaine médical. Envisager de mettre un certain temps bénévole à un laboratoire pour développer votre expérience.




  • Obtenir une certification nationale de technologie médicale du conseil de l`enregistrement de l`American Society for Clinical Pathology, les technologues américains, l`Agence nationale d`accréditation pour le personnel de laboratoire, le conseil de l`enregistrement de l`American Association of Bioanalysts, ou d`une autre agence de bonne réputation. Être certifié à l`échelle nationale est une exigence, et d`être certifié par une association reconnue fera de vous un candidat à l`emploi souhaitable lorsque vous appliquez pour le travail.

  • Vérifiez auprès de votre état Commission des licences pour voir si vous vivez dans un état qui vous oblige à être autorisé avant de pouvoir travailler en tant que technologue médical. Alors que tous les techniciens médicaux sont nécessaires pour obtenir une certification nationale, les exigences d`octroi de licences locales varient d`un Etat.

  • Choisissez un paramètre que vous souhaitez travailler. Les technologues médicaux peuvent travailler dans des laboratoires dans les hôpitaux, les universités, les sociétés pharmaceutiques, et des installations de recherche pour ne nommer que quelques endroits.

  • Postuler à des emplois de techniciens médicaux avec des entreprises ou des institutions que vous souhaitez travailler. Ne pas appliquer à un ou deux Places- il est préférable d`appliquer à plusieurs ouvertures afin d`améliorer vos chances d`obtenir un emploi.

Conseils & Avertissements

  • Parlez aux gens qui travaillent dans le laboratoire ou les laboratoires que vous pourriez être intéressé par. Demandez-leur quel genre d`exigences, il y a pour y faire embaucher, ce qui leur journée de travail moyenne est comme, et ce que vous devez faire pour obtenir un entretien d`embauche avec quelqu`un.
  • Envisager de poursuivre des études de niveau universitaire ou plus formels de formation pratique si vous voulez accéder à des postes plus élevés dans le domaine de la technologie médicale.

AUTRES

» » » » Comment devenir un technologue médical avec un diplôme de chimie