Math est utilisé dans toutes les professions, et l`assistance médicale ne fait pas exception. Les quatre paramètres différents pour apprendre à utiliser les mathématiques pour aider médicale sont l`administration, de bureau, de laboratoire et clinique. Chaque paramètre utilise les mathématiques de façon hautement spécialisés. Les notions de mathématiques peuvent aller de l`arithmétique de base de dérivés de fonction, donc en utilisant les mathématiques pour aider médicale varie considérablement d`un établissement à l`autre.
En utilisant les mathématiques comme assistante administrative implique l`arithmétique de base, de la comptabilité et de mathématiques d`affaires. Chaque type de mathématiques a son propre cours offert au niveau collégial. La comptabilité et les mathématiques d`affaires sont très spécifiques, afin de comprendre les fondements de haute mathématiques de l`école est essentielle.
En utilisant les mathématiques comme un assistant médical de bureau implique arithmétique essentiellement de base, mais la pratique est nécessaire pour maîtriser l`utilisation de ces compétences en mathématiques. Dans le cadre d`écriture, les mathématiques est nécessaire pour la planification, la facturation et l`organisation du bureau. Beaucoup de responsabilités sont nécessaires de bureau médical aidant, et en mathématiques devient une partie de la carrière de plusieurs façons subtiles. Par exemple, de décider si un conflit d`horaire existe et avertir le client ou d`autres professionnels de la santé de cette façon appropriée nécessite mathématiques routine quotidienne.
Faire des mathématiques en laboratoire pour aider médicale est tout à fait différent des autres formes plus liées aux aspects commerciaux de l`assistance médicale. En raison de la formation en anatomie humaine fondamentale et de la physiologie, de nombreux concepts mathématiques des sciences de l`informatique, la chimie et la biologie sont nécessaires. Pour effectuer des opérations de laboratoire, une solide expérience dans des graphiques et des tableaux est nécessaire, ainsi que des concepts de calcul comme la compréhension de dérivés.
Faire des mathématiques dans le cadre clinique devrait être le plus naturel pour aider médicale. Les compétences en mathématiques requises sont les bases nécessaires à l`obtention du diplôme d`études secondaires, à moins d`une forme hautement spécialisée de mathématiques devient nécessaire, comme cela arrive souvent dans l`assistance médicale. L`étalonnage du matériel, des données de remplissage et de petits calculs et les calculs augmenter les compétences en mathématiques de l`assistant médical quotidien.