Comment utiliser les scores fico en tant que propriétaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

En tant que propriétaire de votre choix de locataires peut être le début d`une relation mutuellement satisfaisante ou le début de maux de tête, les tracas et les problèmes. Dans un monde parfait à vos futurs locataires auraient des antécédents de crédit parfaite, longue emploi stable et une grande histoire de location passé. Cependant, la réalité est que de nombreux candidats ne peuvent pas répondre à toutes les exigences. Un score FICO est un bon point de départ pour votre processus de sélection des locataires.

Instructions

  1. Gardez à l`esprit qu`un score FICO ne raconte pas toute l`histoire. Idéalement, votre candidat aura un score minimum dans la partie supérieure gamme 500-600, mais même si elles tombent en dessous de ces niveaux, ils peuvent encore être de bons candidats.




  2. Évaluer ce qui affecte leur score car il y a de nombreux facteurs qui peuvent influencer cela. Soyez très prudent si vous voyez des jugements à louer en souffrance, car cela est un drapeau rouge immédiat.

  3. Demandez à votre perspective locataire de tout ce qui vous donne une source de préoccupation en ce qui concerne leur score FICO et de l`histoire de crédit. Par exemple, une forclusion entraînera une baisse significative d`un score FICO, mais avant de fermer la porte à la requérante savoir les circonstances. Il ne peut pas être aussi mauvais que cela semble d`abord.

  4. Peser le score contre tous les autres facteurs connus tels que l`histoire de l`emploi, l`histoire de location et le ratio dette-revenu. Beaucoup de gens par défaut sur la carte de crédit et les paiements de prêt, mais toujours maintenir le loyer, donc c`est où bon historique de location devrait certainement être considéré et pèsent lourdement en leur faveur.

  5. Attendez-vous à voir des problèmes lorsque vous tirez un rapport de crédit et d`essayer d`être aussi juste que possible lors de l`évaluation de leur application. Peu de consommateurs ont crédit parfait et les scores FICO, mais ils font encore de bons locataires.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais avoir peur de demander à vos locataires potentiels questions. Beaucoup de propriétaires sont des étrangers gênés ou mal à l`aise de demander des renseignements personnels en particulier au sujet de leur vie financière, mais vous devez surmonter ce que vous avez toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée.

AUTRES

» » » » Comment utiliser les scores fico en tant que propriétaire