Comment augmenter votre pointage de crédit

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Votre pointage de crédit est une interprétation numérique de votre comportement de crédit passé. Le créateur de la cote de crédit FICO le Fair Isaac Corp., divise votre pointage de crédit en cinq catégories - histoire de paiement, les montants dus, la longueur de l`histoire de crédit, un nouveau crédit et les types de crédit utilisés. Chaque catégorie couvre une gamme de facteurs qui influent sur votre score global. amélioration simultanée dans toutes les catégories est le moyen le plus rapide pour améliorer votre score. En règle générale, si vous endommagez votre score en paiements manquants, il peut prendre des mois ou des années pour votre pointage pour améliorer de manière significative.

Instructions

  1. 1

    Effectuer des paiements en temps opportun. Lors d`une pondération de 35 pour cent, votre historique de paiement est la partie la plus importante de votre pointage de crédit FICO. Toujours faire au moins vos paiements minimums à temps est la meilleure chose que vous pouvez faire pour aider votre score. Manquant des paiements ou d`avoir un compte aller aux collections sera un frein majeur sur votre score.

  2. 2



    Maintenir le niveau d`endettement faible. FICO affecte 30 pour cent de votre score à la catégorie des "les montants dus." Si l`un de vos comptes portent un équilibre, rembourser le montant que vous devez donnera un nouvel élan à votre score.

  3. 3

    Évitez d`utiliser une quantité importante de votre crédit disponible. Les créanciers aiment voir beaucoup de place entre votre limite de crédit et le montant de la dette que vous avez. L`utilisation du crédit, ou le pourcentage de votre crédit que vous utilisez, tombe dans la catégorie des "sommes dues" dans le modèle de pointage FICO.

  4. 4

    Prolongez vos antécédents de crédit aussi longtemps que possible. Chaque mois que vous pouvez démontrer un comportement responsable du crédit ajoute aux 15 pour cent de votre score FICO consacré à la longueur de vos antécédents de crédit. Plus vous pouvez maintenir des comptes ouverts et satisfaisants, plus il aidera votre pointage de crédit.

  5. 5

    Restez fidèle à votre crédit actuel. Demande de nouveaux résultats de crédit dans une enquête de crédit, qui reste sur votre rapport de crédit pour deux ans et peut réduire votre score. Le modèle FICO attribue une pondération de 10 pour cent à un nouveau crédit.

  6. 6

    Gardez un mélange diversifié de crédit. La finale de 10 pour cent de votre pointage de crédit FICO provient des types de crédit que vous avez. Avoir un seul type de crédit, tels que les cartes de crédit, peut limiter votre score. Si vous pouvez convertir un de vos dettes de carte de crédit pour un prêt personnel ou versement, vous pouvez voir une bosse de score que votre mix de crédit améliore.

Conseils & Avertissements

  • Gardez un oeil sur des informations erronées et la contester dans les 48 heures.
  • Surveillez votre rapport quotidien.
  • Demande de crédit 6 fois ou moins par an.
  • Budget
  • Méfiez-vous des escroqueries.
  • Ne donnez jamais vos informations, sauf si vous savez qui vous parlez.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment augmenter votre pointage de crédit