Comment élever un pointage de crédit de 50 points

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Peut-être que vous avez obtenu des difficultés financières et votre pointage de crédit est un peu pire pour l`usure. Ou peut-être vous avez un crédit d`accord, mais vous souhaitez le voir amélioré. Selon une récente étude fédérale, plus de 30 millions de personnes ont des scores de crédit qui sont sous 620, et ils sont considérés comme risqués par de nombreux prêteurs. Avoir moins de crédit parfait, ces personnes ont un problème pour obtenir des prêts ou des cartes- de crédit et quand ils le font, les taux d`intérêt sont plus élevés que si elles ont amélioré leurs scores de crédit. Lisez la suite si vous souhaitez augmenter votre pointage de crédit de 50 points.

Instructions

  1. Découvrez votre pointage de crédit avant de vous faire quoi que ce soit d`autre. Bien que la loi stipule que vous pouvez vérifier votre dossier de crédit une fois par an, il ne dit rien à propos de l`apprentissage de votre pointage de crédit, un algorithym compliqué créé par Fair Isaac Company (FICO) que chacun de l`utilisation de trois bureaux de crédit. Allez à MyFICO.com pour obtenir votre score FICO (voir Ressources).

  2. Soyez intelligent dans la façon dont vous utilisez vos cartes de crédit. Si vous générez grands équilibres sur l`un d`eux, même si vous les payer tous les mois, votre pointage de crédit sera affectée négativement. Gardez vos soldes en dessous de 30 pour cent des limites fixées sur vos cartes et vous verrez une amélioration presque immédiate dans votre pointage de crédit. Cela signifie que vous devez rembourser ces comptes de cartes de crédit qui sont le plus proche de votre limite, pas seulement ceux qui ont un grand équilibre.




  3. Commencez à utiliser vos cartes de crédit plus âgés parce que plus votre histoire de bon crédit, plus votre pointage de crédit sera. Mieux encore, facturer périodiquement un montant raisonnable à vos anciennes cartes et de les payer quand vos déclarations arrivent.

  4. Beg un créancier pour le pardon. Si vous avez été inévitablement en retard de paiement, vous pourriez obtenir un "ajustement de l`écart d`acquisition" si vous demandez par écrit. Vous une meilleure chance qui va se passer si vous avez un bon dossier. Ou bien, un créancier peut effacer ces délits embêtants si vous acceptez de faire des paiements à temps à l`avenir.

  5. Assurez-vous que les erreurs dans vos rapports de crédit sont corrigées. Environ un sur quatre rapports de crédit a des informations erronées qui peuvent affecter une cote de crédit. En fait, chacun des trois bureaux de crédit doit tenir compte de toutes les erreurs portées à son attention par écrit, conformément à la loi fédérale. Les erreurs fréquemment effectuées comprennent les paiements en retard, des collections ou d`autres informations négatives qui ne vous appartiennent pas. Une autre erreur fréquente est la sous-déclaration des limites de crédit. Toutes les choses négatives doivent être effacées de votre historique de crédit en 7 ans (10 ans si vous avez déclaré faillite).

  6. Évitez de faire des erreurs, comme demander un créancier de réduire votre limite, et d`éviter les retards de paiement, ce qui est un moyen sûr de réduire votre pointage de crédit. Ne pas appliquer pour les nouveaux comptes parce que, aussi, aura une incidence sur votre score.

  7. Faites toutes les choses mentionnées ci-dessus et vous allez commencer à voir votre pointage de crédit à la hausse. Rappelez-vous, cependant, qu`une augmentation de 50 points est assez facile à accomplir si vous avez commencé avec un faible pointage de crédit. Si vous êtes simplement polir un bon historique de crédit, vous trouverez peut-être plus difficile à faire.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment élever un pointage de crédit de 50 points