Comment réduire une facture d`électricité pendant l`hiver

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La réduction des coûts sur les factures mensuelles de services publics est l`une des économies d`argent opportunités populaires. Il semble que, en hiver et en été, la facture d`électricité est toujours le plus élevé des utilites mais aussi le plus nécessaire. Il est souvent difficile de comprendre comment économiser de l`argent sur quelque chose que vous ne pouvez pas vivre sans, mais avec ces conseils, votre facture d`électricité sera inférieure bientôt.

    Choses que vous devez

    • Thermostat
    • filtre Furnance
    • Des bâches en plastique

    Instructions

    1. Appelez votre compagnie d`électricité et demander si elles ont des programmes de tarification opt-in. Ceux-ci incluent les compteurs temps d`utilisation et de penser les compteurs intelligents. Mètres Temps d`utilisation facturent un taux plus élevé pendant les périodes de pointe. Il est similaire aux plans de nuit et le week-end gratuits utilisés par les entreprises de téléphonie cellulaire. Avec ce programme, vous pouvez faire la vaisselle, la lessive, et passer l`aspirateur pendant les heures moins chers. Pensez compteurs intelligents fonctionnent d`une manière similaire. La compagnie d`électricité va vous dire combien cela vous coûte d`utiliser l`électricité chaque heure et vous pouvez utiliser des objets de grande puissance pendant les heures moins chers.

    2. Baissez le thermostat. Abaisser la température ambiante, autant que possible, mais à un paramètre qui est confortable. Si vous avez froid, portez des vêtements en couches. En outre, tourner vers le bas quand vous allez dormir. Votre corps ne sera pas la différence pendant que vous dormez sous des couvertures.




    3. Changez votre filtre. Les filtres doivent être changés sur un calendrier. Un four bien entretenu fonctionnera à une plus grande efficacité. Fours plus anciens seront inefficaces aussi bien et poser un risque de sécurité. Le coût de l`achat d`un nouveau four vous permettra d`économiser de l`argent sur le long terme et de loin l`emporte sur le risque pour la sécurité.

    4. Laisser la lumière naturelle pendant la journée. La lumière venant du soleil va réchauffer l`air. Rappelez-vous de les fermer dans la soirée.

    5. Utiliser des bâches en plastique. Ajout d`une couche de feuilles de plastique sur vos fenêtres vous aidera à isoler eux et garder l`air froid d`entrer et de l`air chaud de sortir. Des bâches en plastique peuvent être achetés dans les magasins de matériel.

    6. Changer les ventilateurs de plafond à droite. Cela aspirer de l`air et de garder l`air chaud se déplaçant à travers la pièce. Assurez-vous de changer les fans retour au sens anti-horaire au cours de l`été.

    7. Utilisez des ventilateurs d`échappement avec parcimonie. Ces ventilateurs tirent d`énormes quantités d`air chaud hors de la maison. Ne les utiliser lors de douches pour garder la moisissure à la baie.

    8. Vérifiez la température de votre chauffe-eau. Les chauffe-eau sont très inefficaces. Une température d`environ 120 degrés devrait bien faire pour un usage quotidien.

    Conseils & Avertissements

    • Achetez un thermostat numérique. Ceux-ci seront automatiquement changer la température pour vous.
    • Ne pas utiliser votre four pour la chaleur. Il coûte plus cher que de courir le chauffe-eau et est très dangereux.

    Ressources

    • Crédit photo Honeywell

    AUTRES

    » » » » Comment réduire une facture d`électricité pendant l`hiver