Comment battre l`inflation

Beaucoup de gens sont détruits financièrement par leur manque de connaissance économique. L`inflation est auto-administré par la Réserve fédérale de notre pays. Mais le "nourris" ne fait pas partie de notre gouvernement. Au lieu de cela, il est une société privée constituée de banquiers. La majorité du groupe sont des étrangers décent, et ils permettent à notre pays d`emprunter et de l`argent d`impression. Donc, notre argent imprimé est pas plus qu`un instrument de debt.As un pays, nous devons nous remboursons notre prêt avec intérêt. Le facteur le plus important qui provoque l`inflation est l`intérêt exigé par le "Nourris." Ce paiement est transmis au consommateur sous forme de prix plus élevés. D`un gallon de lait au prix de l`essence, on ne sait mieux que les consommateurs dans la façon dont les prix sont en hausse beaucoup.

Instructions

  1. 1

    Magasin de comparaison pour tirer profit des ventes. Les magasins locaux offrent des produits qui peuvent être moins cher que les chaînes de supermarchés. Si vous magasinez électronique, votre meilleur pari pourrait être sur Internet.

  2. 2



    L`art de la négociation est importante pour obtenir le meilleur prix sur un produit. Plus de 90 pour cent des consommateurs a reconnu dans un récent sondage prises qu`ils ont négocié un meilleur accord sur au moins un point au cours des trois dernières années. Pour réussir, vous devrez faire des recherches sur le coût du produit avant de se diriger vers le magasin. Si vous ne pouvez pas obtenir un rabais sur le prix de vente, puis demander à la boutique pour l`expédition, la livraison, l`installation, ou une extension de garantie, sans frais supplémentaires.

  3. 3

    Vous pouvez enregistrer le kilométrage sur votre voiture en utilisant le régulateur de vitesse sur l`autoroute. Selon de nombreuses études, votre économie de carburant permettra d`améliorer autant que 35 pour cent si vous réglez votre voiture à une certaine limite de vitesse lors de la conduite sur la route.

  4. 4

    Nous avons tous fait payer des frais, les frais bancaires sont à la hausse, de frais de découvert à surtaxes ATM. Pour lutter contre ces frais, lier votre compte de chèques à votre compte d`épargne. Pensez à faire des affaires avec une banque qui a un grand réseau ATM ou plusieurs endroits les moins à proximité de votre domicile et le travail. Vous pouvez envisager également adhérer à un syndicat de crédit, car ils ont généralement des frais moins élevés que les banques. Pour éviter la carte de crédit des frais de retard, vous pouvez automatiser vos paiements mensuels en ligne. Si vous avez un bon dossier d`effectuer des paiements à temps, certaines entreprises vont renoncer les frais de retard.

AUTRES