Comment calculer des majorations et des bas

Annotations sont meilleurs pour la ligne de fond que démarques.

Les entreprises tentent de fixer les prix pour maximiser les ventes et les profits. Ils tiennent compte de plusieurs facteurs, y compris le prix des concurrents sont en charge, les consommateurs de prix maxima sont prêts à payer et le coût des articles disponibles à la vente. Exprimé en dollars ou en pourcentage du prix de vente, le balisage est la différence entre le prix de revient et de vente d`un article ou d`un groupe d`éléments. Markdown est la différence entre le prix de vente au détail original et à prix réduit, généralement exprimée en pourcentage du prix de vente initial.

  • Mettre en place une stratégie de prix. Un aspect important de la gestion de détail est de fixer les prix sur divers articles pour maximiser les ventes et suivre le rythme avec les concurrents. Les stratégies de tarification comprennent les prix emballés, tels que 2-formats 5- $ prix unitaires en chiffres ronds, tels que 1 $ ou 2 $ des prix impairs fin, tels que 1,99 $ et 22,95 $. Voir également comment et quand utiliser les prix promotionnels sur les articles couramment utilisés, tels que les détergents et la farine, pour augmenter le trafic de shopper.




  • Obtenez le coût d`un article, qui est le coût ainsi que les frais de transport de la facture moins les escomptes des fournisseurs. Par exemple, si le coût de la facture pour chaque canapé chez un détaillant de meubles est de 100 $ et les frais de transport et de manutention sont de 10 $, le coût total est de 110 $ (100 $ plus 10 $). Les détaillants qui fabriquent leurs produits en interne peuvent estimer le coût unitaire en ajoutant le coût des matières premières et la main-d`œuvre et en le divisant par le nombre d`unités produites pendant un quart. Par exemple, si une boulangerie produit 100 miches de pain par quart de travail et de la main-d`œuvre et le coût total des matières premières par quart de travail est de 50 $, le prix du pain est de 0,50 $ par pain.

  • Calculer le balisage, qui est la différence entre le prix de vente au détail et le coût. Dans l`exemple des meubles de détaillant, si un canapé vend pour 140 $, alors le balisage est de 30 $ (140 $ moins 110 $) ou 21,4 pour cent (30 $ divisé par 140 $, alors exprimée en pourcentage).

  • Calculer le démarquage, qui est la différence entre le prix de détail original le prix réduit. Dans l`exemple de meubles, si le détaillant de meubles veut vendre une partie de son ancien inventaire rapidement, il peut abaisser le canapé prix. S`il baisse à 130 $, par exemple, le démarquage est de 10 $ (140 $ moins 130 $) ou de 7,1 pour cent (10 $ divisé par 140 $, alors exprimée en pourcentage). Parfois, un détaillant spécifiera le pour cent de démarques et le nouveau prix est calculé automatiquement lors de votre commande. Par exemple, si un détaillant offre une "10 pour cent de réduction" promotion sur tous les articles en magasin, alors les prix marqués vers le bas sera de 90 pour cent du prix de vente au détail d`origine. Si le détaillant a trop vieux stocks ou veut faire de la place pour les articles saisonniers entrants, les démarques pourraient être plus élevés pour encourager davantage l`intérêt des consommateurs.

AUTRES

Comment calculer le prix фото

Comment calculer le prix

Lorsque vous êtes dans le commerce de détail, vous devez calculer le juste prix pour vendre un objet. Vendre le…

Comment calculer une marge фото

Comment calculer une marge

Markup fait référence au pourcentage du coût d`un élément qu`un détaillant ajoute lors de la revente à des…

» » » » Comment calculer des majorations et des bas