Il y a beaucoup de différentes pièces, des numéros et abréviations dans une facture de gaz. Sans savoir ce que les abréviations et les chiffres signifient, il est difficile de comprendre entièrement votre facture de gaz. Parce qu`il est souvent la concurrence dans l`industrie du gaz, il est important de comprendre combien vous êtes facturé par pieds cubes de gaz et si les prix du gaz ont changé. Par la compréhension de votre facture de gaz, vous pouvez économiser de l`argent sur votre facture de gaz et de fixer des objectifs de finances personnelles pour vous et votre famille.
Recherchez le CCF abréviation sur votre facture de gaz. CCF est l`unité la plupart des entreprises utilisent pour mesurer le gaz. Un CCF est équivalent à 100 pieds cubes de gaz. Vous pouvez voir un prix par CCF, qui est combien vous êtes facturé par 100 pieds cubes de gaz que vous utilisez.
Recherchez le mot "thermies" sur votre facture de gaz. Si vous n`avez pas FCEC sur votre facture, il est parce que vos mesures de l`entreprise dans Therms. Therms sont la valeur calorifique du gaz que vous avez utilisé, une autre forme de FCEC.
Recherchez l`abréviation EGC, qui représente le coût du gaz prévu. L`EGC est le prix que le fournisseur de gaz attend à payer pour la période tarifaire suivante. Les prix du gaz sont constamment en train de monter ou aval par conséquent, les compagnies de gaz doivent changer constamment leurs prix aussi bien. L`EGC est l`estimation de ce que les prix du gaz seront quand votre prochaine facture roule autour de l`entreprise. Vous pouvez avoir un plan à taux fixe qui signifie que vous payez un prix pour le gaz, peu importe le résultat de la hausse des prix ou à la baisse.
Localisez la section du projet de loi où les charges sont additionnés. Vous pouvez voir les frais appelés la charge du client, frais de distribution ou des frais d`ajustement. Ces frais sont exigés par l`état de répartition des coûts, les taxes et les fluctuations des prix du gaz.