Les effets négatifs de l`inflation sur les personnes à faible revenu

<

Contenu

article data-type="article">
Les prix montent quand il y a inflation.

L`inflation est la diminution du pouvoir d`achat par les consommateurs en raison de la hausse des coûts des biens et services. L`inflation signifie simplement que la capacité d`un consommateur à acheter des biens et services diminue à mesure que les coûts augmentent sans une augmentation complémentaire du revenu du consommateur.


Il existe deux types d`inflation: l`inflation monétaire et l`inflation des prix. l`inflation monétaire est une augmentation de la quantité d`argent dans l`économie - le plus d`argent dans l`économie, l`argent moins de valeur détient. L`inflation des prix est une hausse des prix des biens et services.

Diminution du pouvoir d`achat




  • Au cours d`une période d`inflation, les personnes à faible revenu sont les premiers dans l`économie à l`expérience des limites sur le pouvoir d`achat. Parce que le dollar vaut moins dans un cycle et à faible revenu des personnes inflationnistes font partie d`un groupe à revenu fixe, leur capacité à acheter des biens et services diminue à mesure que les prix augmente.

    Un exemple serait de base tels que l`épicerie. Au cours des cycles inflationnistes, les personnes à faible revenu ne sont pas en mesure de faire des achats qu`ils auraient normalement. Par conséquent, la demande diminue. Une fois que la demande baisse, les épiciers, les fournisseurs d`épicerie, et les agriculteurs de limiter leur production. Parce qu`il ya moins d`approvisionnement, les coûts augmentent.

Limitée possibilité d`emploi

  • Au cours des cycles inflationnistes, les entreprises confrontées à une demande en baisse limitera la production. La baisse de la production conduit à la nécessité de quelques travailleurs non qualifiés et les personnes à faible revenu, généralement pas ayant une formation supérieure, sont parmi les premiers de la main-d`œuvre à ressentir les effets de l`inflation par le biais de leur lieu de travail.

Crédit

  • Les personnes à faible revenu se tournent souvent vers le crédit comme un moyen de faire des achats nécessaires, ils ne peuvent pas se permettre que les prix augmentent. En raison de l`utilisation exagérée de crédit pour les achats, les gens à faible revenu deviennent débordés sur leur crédit et atteignent les limites de crédit plus rapidement. Ce qui suit est une incapacité à effectuer des paiements mensuels, et par conséquent, les frais sont facturés et les taux d`intérêt augmentent.

AUTRES

Produits normaux en économie фото

Produits normaux en économie

Dans un environnement de marché libre, tous les produits peuvent être achetés à leur prix d`ensemble, cependant,…

» » » » Les effets négatifs de l`inflation sur les personnes à faible revenu