Subventions pour les anciens toxicomanes

<

Contenu

article data-type="article">
Certains programmes de subventions aident les anciens toxicomanes payer pour le collège, le logement et d`autres dépenses.

En tant qu`ancien toxicomane, vous avez peut-être déjà fait une catastrophe sur vos finances. L`épargne et les revenus que vous avez gagnés peut avoir été perdu sur les médicaments pour soutenir votre dépendance. Une fois que vous avez obtenu votre vie ensemble, accorder de l`argent peut être à votre disposition pour vous aider à rester sobre et obtenir sur vos pieds financièrement. Ces programmes de subventions peuvent aider à payer pour le logement, le placement, l`éducation et les coûts de réhabilitation.

Rehabilitation Aid

  • Les anciens toxicomanes qui ont besoin d`aide pour payer la réadaptation peuvent demander diverses options de financement. Par exemple, un vétéran militaire américain est admissible à recevoir de l`argent pour aider à payer pour les services de réadaptation liés à la drogue et à l`alcool par le biais des anciens combattants alcool et Programme de réadaptation de la toxicomanie. les coûts de thérapie, les médicaments et les soins psychiatriques sont tous couverts par ce programme. Les services doivent être obtenus à partir d`un centre médical VA.

aide au logement




  • Si vous avez besoin d`aide au logement après la récupération de l`abus de drogues, vous pouvez demander des subventions qui vous aident à trouver des options de logement. Par exemple, les sans-abri qui souffrent de handicaps tels que la drogue et l`alcool sont admissibles au programme de subvention Shelter Care Plus. Vous ne devez pas avoir un endroit pour vivre et aussi avoir des problèmes chroniques avec des médicaments et de l`alcool à prendre en considération pour la subvention, qui offre une aide au loyer et aide à payer pour les soins de réadaptation pour votre dépendance. La subvention est parrainé par le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis.

Collège financement

  • Les anciens toxicomanes de moins de 28 ans qui commettent de s`abstenir de drogues et d`alcool pour leur durée de vie sont admissibles au programme Espoir pour toxicomanie. Montant de la bourse sont de 1000 $ et peuvent être utilisés vers un collège, une école professionnelle ou une école de commerce. Pour postuler, vous devez fournir des détails sur votre dépendance et être propre pour au moins un an. Si vous êtes engagé à votre rétablissement, vous pouvez appliquer le programme REACH de bourses d`études pour obtenir de l`aide. Vous devez être propre et démontrer un engagement à votre sobriété. Vous devez accepter de continuer à prendre part à un programme de récupération de 12 étapes et de prendre des tests de dépistage aléatoires. En plus de payer pour l`enseignement supérieur, l`argent peut être utilisé pour payer les services de réadaptation.

Accès à l`emploi

  • maisons Sober et maisons de transition reçoivent un financement public et privé pour aider à la récupération des toxicomanes à trouver du travail dans le cadre de leur réhabilitation. Les programmes qui offrent ces types de services comprennent Crossroads dans le Maine et catholique de la santé est en Pennsylvanie.

AUTRES

Liste des subventions hud фото

Liste des subventions hud

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis offre des subventions de logement aux familles à…

» » » » Subventions pour les anciens toxicomanes