Comment obtenir de l`aide pour la dépendance sans assurance

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

la toxicomanie et l`alcool sont dévastateurs et de nombreux toxicomanes ont besoin d`aide pour briser le cycle. Les programmes de réadaptation aident le toxicomane sevrer en toute sécurité de la drogue et d`apprendre des techniques pour prévenir la rechute. Les centres de traitement sont des installations médicales encadrées qui offrent de nombreux types de thérapie. Malheureusement, bon nombre de ces programmes de réhabilitation sont très coûteux et ne peuvent pas être couverts par les régimes d`assurance-maladie. Toutefois, ne laissez pas l`étiquette de grand prix soit une raison pour éviter un traitement, parce que les options de financement alternatives sont souvent disponibles.

Essayez Groupes de soutien

  • Trouver un groupe de soutien local. Les groupes de soutien offrent une aide importante pour les personnes aux prises avec des dépendances à la nourriture, l`alcool et les drogues. Bien que les groupes de soutien les plus connus sont 12 étapes des programmes associés aux Alcooliques anonymes, d`autres groupes de soutien existent aussi bien et peuvent être associés à des églises ou des hôpitaux. Ces programmes sont gratuits et peuvent être très bénéfiques. Cependant, une thérapie intensive supplémentaire peut également être nécessaire pendant les phases aiguës de la dépendance active.

Hôpitaux appel




  • Vérifiez auprès de vos hôpitaux locaux. De nombreux systèmes hospitaliers assurent un traitement de la toxicomanie et peuvent traiter les individus indépendamment de la capacité de payer. Si vous pouvez vous procurer le traitement de première, le système de facturation de l`hôpital peut travailler sur une entente de paiement basé sur ce que vous pouvez vous permettre.

Postuler à l`aide privée

  • Demande de l`aide financière des centres de traitement que vous envisagez. Étant donné que le coût des programmes de traitement est élevé, de nombreux centres offrent une aide substantielle aux patients qui ne peuvent pas payer leurs frais. Comme avec d`autres formes d`assistance de paiement, vous pouvez avoir à présenter des dossiers financiers à des fins d`admissibilité.

Demander de l`aide d`État

  • Consulter le département de votre état de services de santé et humains et demandez si votre état offre des programmes de traitement de la toxicomanie. De nombreux États offrent des services de traitement à titre gratuit ou à un coût réduit. Ces programmes peuvent également avoir des exigences d`admissibilité du revenu.

Conseils & Avertissements

  • Commencez la journalisation de votre expérience de récupération, il vous aidera à voir dans quelle mesure vous êtes
  • Commencez petit mais commencer, aussi longtemps que vous aller de l`avant, vous vous déplacez vers le rétablissement.
  • Si vous êtes dans un programme de méthadone parrainé par le gouvernement, vous aurez besoin de se retirer du programme avant d`être admis dans un programme de désintoxication de la méthadone.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / BananaStock / Getty Images

AUTRES

Comment aider un alcoolique фото

Comment aider un alcoolique

Pour beaucoup de gens, la consommation modérée d`alcool fournit la santé et des avantages sociaux sans provoquer des…

Comment payer pour la dialyse фото

Comment payer pour la dialyse

A patients ont besoin de traitements de dialyse lorsque leurs reins ne parviennent pas. Habituellement, cela est dû à…

» » » » Comment obtenir de l`aide pour la dépendance sans assurance