Bourses d`études pour les enfants de parents toxicomanes

<article data-type="article">
Bourses d`études pour les enfants de toxicomanes offrent généralement un soutien que partielle.

Drogues et dépendance à l`alcool peuvent déchirer une famille à part. Outre la dépendance de traumatisme émotionnel peut causer, il peut également laisser une famille financièrement dépourvu. Pour les enfants qui veulent briser le cycle, aller à l`université et commencer une vie meilleure, peu ou pas d`argent peut être disponible pour les frais de scolarité. Quelques programmes de bourses offrent un soutien aux enfants qui ont des parents toxicomanes.

Willy la bourse Plombier

  • Karl "Willy" Winsness a fait équipe avec la Fondation communautaire de l`Utah pour créer le Willy la bourse, Plombier, qui soutient les étudiants "qui ont souffert à cause des erreurs de leurs parents." La bourse est destinée aux étudiants dont les parents sont incarcérés, mais cela inclut souvent les toxicomanes. La bourse vainqueur 2013 a écrit un long essai de grandir avec deux parents toxicomanes qui étaient constamment dans et hors de prison. Au moment de la publication, les bourses d`études de 3500 $ aux personnes âgées du secondaire dans l`Utah.

Espoir de toxicomanie




  • Les deux enfants de toxicomanes et la récupération des toxicomanes eux-mêmes peuvent appliquer pour ce programme de bourses. Les candidats doivent être 27 ans ou moins et engager à s`abstenir de drogues et d`alcool pour le reste de leur vie. Au moment de la publication, les récompenses du programme des bourses d`études de 1 000 $ pour assister à un collège ou une école de commerce. Les prix sont faits sur une base trimestrielle, afin que les élèves ont la possibilité d`appliquer tout au long de l`année. Les candidats doivent écrire un essai personnel sur leurs expériences et leur engagement à la drogue vivre libre.

Bourse New York Times College

  • Cette bourse d`études de la Fondation New York Times Company est pour les étudiants qui ont fait preuve de persévérance face à des obstacles importants, comme vivant avec des parents toxicomanes ou d`être sans-abri. Parmi les précédents lauréats ont inclus les enfants de parents toxicomanes. Le programme offre 10 récompenses qui comprennent une bourse d`études de quatre ans, le mentorat et un stage à "Le New York Times." Les étudiants doivent être dans le top 10 pour cent de leur classe dans une école secondaire dans la région métropolitaine de New York. Montant de la bourse varient selon les fonds disponibles. En 2014, les lauréats ont reçu 7500 $ par année. Les étudiants peuvent assister à une université accréditée.

Fonds ScholarCHIPS

  • Étudiant Yasmine Arrington a commencé ce programme de bourses d`études pour aider les étudiants, comme elle, dont les parents étaient incarcérés. De nombreux boursiers ont des parents qui sont incarcérés en raison de leur dépendance. Les montants d`attribution varient en fonction de combien est élevé pour le fonds chaque année. En 2014, trois étudiants ont obtenu une bourse de 2500 $ chacun, et un étudiant a remporté un prix de 250 $ pour les livres. Les étudiants doivent être des aînés du secondaire qui poursuivent un programme de diplôme accrédité pour se qualifier.

AUTRES

Bourses de technicien diesel фото

Bourses de technicien diesel

De nombreux programmes de bourses et de subventions sont offertes aux étudiants qui poursuivent une carrière en tant…

» » » » Bourses d`études pour les enfants de parents toxicomanes