De nouvelles subventions de rénovation domiciliaire en jersey pour les personnes âgées

<

Contenu

article data-type="article">
New Jersey personnes âgées peuvent obtenir des subventions maison d`amélioration provenant de sources fédérales, étatiques et locales.

Les personnes âgées dans le New Jersey peuvent obtenir de l`aide avec des améliorations à domicile par le biais de programmes gérés par les comtés et les villes individuelles et en enquêtant sur des sources privées de l`aide par le biais des organismes bénévoles. Bien que les programmes volontaires ne proposent pas l`argent de la subvention, ils ne fournissent le travail libre et, dans certains cas, des matériaux libres. L`état ministère de la Santé et Senior Services, à travers l`Agence Zone locale sur les bureaux de vieillissement, coordonne les sources fédérales et financées par l`Etat de l`aide aux personnes âgées, y compris les subventions de rénovation domiciliaire, grâce à une initiative connue sous le nom "Facilité New Jersey."

Programmes locaux

  • Comté et les gouvernements municipaux financent des programmes qui aident les personnes âgées à réparer et entretenir leurs maisons. Camden County, par exemple, offre le programme Safe Home principal, qui prévoit l`installation de rampes, rampes et barres d`appui, les réparations de béton des trottoirs, des porches et des marches et offre d`autres réparations mineures aux fenêtres, les portes et la plomberie. Les candidats doivent répondre aux exigences de revenu et ont un handicap vérifié. La ville de Linden accorde des subventions pouvant atteindre 5000 $ pour les personnes âgées ayant des revenus limités. les réparations admissibles comprennent le remplacement des fours inefficaces, plomberie désuètes et le câblage électrique ou l`installation de nouvelles portes et fenêtres. Les candidats doivent posséder leur maison, ne pas être en retard dans leurs paiements d`impôt foncier et de prêts hypothécaires et respectent les lignes directrices sur le revenu.

aide fédérale




  • Les organismes fédéraux font des fonds de rénovation directement aux consommateurs ou sous forme de subventions à des organismes d`État et locales. Le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis (USDA) Programme de développement rural offre des subventions aux propriétaires dans les zones rurales pour les réparations et les améliorations. Pour postuler, votre maison doit être dans une zone désignée comme rurale par le USDA, vous devez être âgé d`au moins 62 ans et que votre revenu doit être trop faible pour être admissible à un prêt USDA ou pour vous permettre de rembourser le montant de la subvention. Le Département de l`énergie des Etats-Unis finance l`aide intempérisation par les agences gouvernementales locales et des services sociaux tels que les programmes d`action communautaires. Destiné aux ménages à faible revenu, weatherization peut inclure un certain nombre de modifications à votre maison, comme l`installation soufflé dans l`isolation et la mise à niveau des systèmes de chauffage inefficaces.

Assistance de l`État

  • L`état de New Jersey administre le financement lié à l`âge pour l`entretien de la maison par le ministère de la Santé et Senior Services. Le Programme de logement et de transport sécuritaire, sous les auspices de l`Agence Espace sur le vieillissement, fournit des réparations et des améliorations visent principalement à éliminer les risques pour la santé et la sécurité dans les foyers de personnes âgées. La priorité est accordée aux personnes âgées de 75 ans et plus qui vivent seules et qui sont limitées par des handicaps ou des conditions de santé.

Les organisations privées

  • Les organismes bénévoles tels que "Tooling Around" à Woodbridge Township offrir à domicile des réparations gratuites aux personnes âgées et handicapées dans leur région. Les bénévoles fournissent des services nécessaires tels que le travail de la cour, la peinture, le calfeutrage et généraux fix-ups. Les entreprises locales donnent de l`argent et des fournitures et recruter des employés à faire du bénévolat. Service de Chore dans le comté de Bergen utilise des bénévoles pour faire de petites réparations à domicile pour les résidents qui sont au moins 60 ans ou handicapés. Les bénévoles accomplissent des tâches telles que la réparation des robinets qui fuient, l`installation de nouvelles prises électriques ou interrupteurs, changement des filtres et des batteries dans les appareils ménagers, la mise en place et enlèvement des contre-fenêtres et les écrans et l`installation de dispositifs de sécurité tels que les détecteurs de fumée et de barres d`appui.

AUTRES

» » » » De nouvelles subventions de rénovation domiciliaire en jersey pour les personnes âgées