Que puis-je faire si mon aide financière est terminée?

<

Contenu

article data-type="article">
Le choix des amis qui soutiennent vos objectifs académiques peut aider à éviter d`avoir une aide mis fin à une deuxième fois.

Les aides financières peuvent aider les élèves peuvent les coûts des collèges, y compris les frais de scolarité, les livres, le logement, les frais de scolarité et de transport. Les exemples incluent les prêts étudiants, des subventions et des bourses d`études. Recevoir une aide financière ne vient pas cependant sans cordes attachées,. Votre école pourrait mettre fin à l`aide financière pour ne pas garder votre fin de la négociation. Continuer en progressant vers un diplôme d`études collégiales par des options de ce qu`il faut faire si le gouvernement met fin à votre aide financière apprentissage.

Conseiller

  • Communiquez avec le bureau d`aide financière de votre école si vous renseigner sur la cessation de l`aide financière. Rencontre avec un conseiller pour discuter des politiques financières de l`aide de votre école, y compris si vous êtes responsable pour le remboursement de l`aide financière déjà déboursé plus tôt dans l`année scolaire. Le non-remboursement de l`aide financière à la demande de votre école peut avoir des effets importants, y compris devenir inadmissibles à l`aide financière future et d`avoir votre compte remis à une agence de recouvrement. Demandez au conseiller pour toute la paperasserie que vous pourriez avoir besoin de faire appel cessation de l`aide financière et lorsque vous serez à côté demandé d`effectuer un paiement vers les frais de scolarité et les autres frais, selon le calendrier scolaire de l`école.

Appel




  • Une autre option clé est d`interjeter appel de la résiliation. Les écoles comprennent que, parfois, les étudiants sont confrontés à des circonstances extraordinaires qui empêchent leur succès immédiat à l`école. Les conseillers pourraient prendre en considération un décès dans la famille, les problèmes médicaux graves, des problèmes de garde ou de catastrophes naturelles pour que votre cessation d`un appel. Vous aurez pas beaucoup de chance avec les appels concernant le retrait des classes pour éviter un impact négatif sur votre GPA ou ne pas aimer le style d`instruction particulière d`un enseignant. Soumettez votre formulaire d`appel ainsi que la documentation, tels que les factures d`hôpital ou les dates d`audience.

Frais de couverture

  • Une autre option comprend l`inscription dans la prochaine période d`études et de couvrir les frais vous-même par l`épargne, les prêts privés ou travaillant à temps partiel si vous décidez de ne pas faire appel ou si vous recevez un refus d`appel. Après avoir terminé avec succès un semestre sur votre propre argent, vous pouvez demander le rétablissement de l`aide financière par le bureau d`aide financière de votre école. Si vous devez encore les remboursements de l`aide financière déjà versée, votre école vous demandera de rembourser ces montants avant d`approuver votre demande de réintégration.

Planifier à l`avance

  • Certains événements de la vie sont imprévisibles, tels que les accidents de voiture, les divorces de la famille ou d`autres circonstances qui peuvent envoyer vos efforts académiques en chute libre. Toutefois, si vous avez retiré des classes ou des classes en raison de facteurs au sein de votre contrôle a échoué, évaluer votre situation pour éviter d`avoir votre aide financière arrêtée une deuxième fois. colocataires bruyants, heures de travail excessives en dehors de l`école, le manque d`organisation ou de désintérêt dans votre domaine d`étude choisi peuvent tous être des barrages routiers universitaires. Identifier et relever ces défis avant la nouvelle période académique commence peut vous aider à faire des progrès constants vers votre diplôme.

AUTRES

» » » » Que puis-je faire si mon aide financière est terminée?