Pouvez-vous perdre l`aide financière si vous retirez de trop de classes?

<

Contenu

article data-type="article">

Vous devez vous inscrire à l`école au moins la moitié du temps par rapport aux normes de votre école pour obtenir des prêts étudiants du gouvernement fédéral. Chaque collège et l`université est en mesure de déterminer sa propre norme d`inscription à temps plein. Typiquement, pour une année scolaire en fonction semestre, à temps plein est d`au moins 12 heures de crédit et la mi-temps ou à temps partiel est au moins six heures de crédit. Ceci est la norme du ministère de l`Éducation américain utilise pour déterminer le statut d`inscription d`un élève.

Prix ​​Montant Réduction

  • Si vous avez des prêts étudiants du gouvernement fédéral au début de l`année scolaire en fonction des inscriptions à temps plein et votre goutte une classe ou deux, vous ne perdrez pas votre aide financière. Votre école sera probablement ajuster le montant de votre prix en conséquence. Cela signifie généralement que votre école permettra de réduire votre montant total d`attribution d`origine pour le terme académique par le coût des frais de scolarité pour les classes vous avez laissé tomber. Par exemple, si votre prix initial du prêt était de 12.000 $ et vous a chuté deux classes avec les frais de scolarité et des frais totalisant 2 000 $, votre école déduit les coûts de ces classes que vous ne prenez de votre total d`attribution. Cela diminue votre nouveau total de prix à 10 000 $.

Moins de temps partiel




  • Si vous laissez tomber vos classes à moins de temps partiel, vous ne perdrez pas votre aide financière, mais la période de grâce de remboursement commencera. prêts étudiants fédéraux ont une période de remboursement grâce de six mois. Cette période de grâce commence lorsque vous déposez l`école complètement, diminuez votre inscription à moins de temps partiel ou d`études supérieures. Cela signifie que vous devez commencer à faire vos paiements de prêts aux étudiants six mois après le jour vous avez laissé tomber votre inscription à moins de temps partiel.

Pell Grants

  • bourses Pell fédéral ne disposent pas des exigences minimales d`inscription. Le ministère de l`Éducation détermine le prix revient à ces subventions fondées non seulement sur vos besoins financiers, mais aussi sur le nombre d`heures de crédit que vous prévoyez assister lorsque vous avez demandé la subvention et le coût de participation à ces classes. Si vous laissez tomber les classes, puis votre école recalcule votre bourse Pell et vous devrez rembourser une partie du montant de votre prix Pell.

Des progrès scolaires

  • Le ministère de l`Éducation des Etats-Unis permet aux écoles de déterminer leurs normes Satisfaisant Academic Progress (SAP) spécifiques. Ce sont les normes les étudiants doivent respecter pour continuer à recevoir l`aide fédérale aux étudiants. Suppression des cours pendant la période d`insertion / extraction de votre école n`a pas d`incidence sur votre aide financière. Si vous attendez de laisser tomber vos classes passé ce temps et recevez un "W" indiquant un retrait ou un "je" indiquant incomplète, votre école peut choisir de vous mettre en probation pour avoir omis de répondre à leurs normes de SAP. Cela peut conduire à votre perte de vos futures prestations d`aide financière du gouvernement fédéral.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous perdre l`aide financière si vous retirez de trop de classes?