Les bénéficiaires de l`invalidité de la sécurité sociale et l`article 8 logements

<

Contenu

article data-type="article">
Il peut être difficile de trouver des logements abordables et accessibles lorsque vous`re disabled, but there is help available.

Sécurité sociale Assurance-invalidité, ou SSDI, verse une prestation mensuelle pour ceux qui se qualifient. Le montant de la prestation est fonction de votre âge et le montant que vous avez payé à la sécurité sociale tout en travaillant. Selon l`Alliance nationale pour la maladie mentale, la prestation moyenne SSDI était de 900 $ par mois en 2009. Étant donné que le loyer médian national, par le Bureau du recensement, était 842 $ cette année, SSDI ne suffit pas à couvrir le loyer et les autres dépenses comme la nourriture et prescriptions. Le ministère du Logement et du Développement urbain, ou HUD États-Unis, contribue à alléger le fardeau des coûts de logement élevés en fournissant des fonds pour l`aide au logement par logement Choice bons, anciennement connu sous le nom Section 8.

SSDI

  • Pour recevoir une prestation mensuelle par SSDI, vous devez répondre à la définition de la sécurité sociale de "invalidité." Sécurité sociale définit un handicap comme ayant une condition qui vous empêche d`être en mesure de travailler ou de former de nouveaux travaux. Votre condition doit également être prévu pour durer au moins un an ou être terminal. Vous pouvez demander SSDI à votre bureau local de sécurité sociale. Il faut généralement trois à cinq mois pour que votre demande soit approuvée ou refusée.

Choix du logement Bons




  • Choix du logement Les bons de réduction sont des fonds fédéraux qui sont distribués localement aux ménages à faible revenu, y compris les personnes handicapées. Les coupons sont distribués par l`autorité publique locale de logement, ou PHA, bureaux. Si vous répondez aux critères de revenu et d`autres exigences locales, vous pouvez utiliser votre bon pour une location que vous souhaitez, aussi longtemps que dit le PHA il est sûr et sain. Le bon est payé directement à votre propriétaire, et vous êtes responsable de toute différence de loyer.

SSI

  • Si vous postulez pour SSDI, vous devriez également envisager de demander revenu supplémentaire de sécurité, ou SSI. Bien que SSDI est fondée sur le handicap, SSI est fondée sur le revenu. Si vous êtes de faible revenu et les personnes handicapées, vous pourriez être admissible. Selon l`Alliance nationale pour la maladie mentale, la prestation moyenne SSI était de 623 $ par mois en 2009. Réception SSI beaucoup réduire vos prestations de SSDI, mais augmentera vos prestations mensuelles globales. Pour demander SSI, communiquez avec votre bureau local de sécurité sociale.

Propriétaire

  • Une autre option pour ceux qui se qualifient pour le choix du logement Les bons de réduction est le programme Bon accession à la propriété. Si le programme est offert dans votre région, votre PHA local peut vous aider à appliquer. Pour se qualifier, cela doit être votre première maison, et vous devez répondre aux exigences de revenu et de crédit minimum. Si vous êtes approuvé, votre PHA vous aidera à obtenir un prêt hypothécaire et votre bon sera appliqué vers vos paiements hypothécaires.

AUTRES

» » » » Les bénéficiaires de l`invalidité de la sécurité sociale et l`article 8 logements