Quel est le pourcentage de la valeur nette devrait être en espèces?

<

Contenu

article data-type="article">
Protégez-vous avec un fonds d`urgence.

Bien qu`il n`y ait pas de règle stricte et rapide dicter quel pourcentage de votre portefeuille devrait être en espèces, il y a quelques directives que vous pouvez utiliser pour prendre la bonne décision. La quantité appropriée de votre valeur nette qui devrait être en espèces dépend d`un certain nombre de facteurs, y compris la stabilité de votre emploi, la visibilité de vos revenus et combien d`années vous envisagez de travailler jusqu`à votre retraite.

Stabilité de l`emploi

  • La stabilité de votre travail est un facteur important pour déterminer combien de votre valeur nette devrait être en espèces. Si votre travail est stable et l`entreprise pour laquelle vous travaillez est en excellente forme financière, vous ne pouvez pas besoin de plus que la norme, trois à la valeur des frais de subsistance de six mois dans un fonds d`urgence. Mais si l`entreprise pour laquelle vous travaillez est en difficulté et vous vous sentez des mises à pied sont juste autour du coin, en renforçant votre position de trésorerie est une initiative intelligente. Le maintien d`un pourcentage plus élevé de votre valeur nette en espèces est également sage si vos revenus sont irréguliers et difficiles à prévoir. Si vous travaillez en tant que vendeur ou un entrepreneur indépendant, vous pouvez aller de faire un excellent argent à côté de rien dans une affaire de mois. Le maintien d`un pourcentage élevé de trésorerie peut vous voir à travers les périodes de vaches maigres.

Années à la retraite




  • Si vous vient de rejoindre le marché du travail et ont de nombreuses décennies à faire avant la retraite, gardant la plupart ou la totalité de votre valeur nette en actions et fonds communs d`actions est une bonne façon de créer de la richesse à long terme pour l`avenir. Mais si vous êtes prêt à prendre sa retraite, en gardant tant dans le marché boursier peut être très risqué. Comme vous vous rapprochez de la retraite, il est logique de renforcer votre position de trésorerie et commencer à passer à un mélange d`actifs qui peut vous donner le revenu dont vous avez besoin. Une stratégie consiste à conserver suffisamment de liquidités pour couvrir cinq à la valeur des frais de subsistance de sept ans, tout en laissant le reste investi dans une combinaison d`actions et d`obligations. Cela donne votre portefeuille la stabilité dont vous avez besoin d`entrer la retraite, tout en permettant au reste de vos fonds pour se développer.

Taux d`intérêt

  • Lorsque les certificats de dépôt, les fonds du marché monétaire et autres placements de trésorerie équivalent paient des taux d`intérêt élevés, il est logique de passer plus de votre valeur nette à ces placements garantis, mais à haut rendement. Mais lorsque les taux d`intérêt baissent, l`attractivité de ces investissements diminue grandement. Lorsque les taux d`intérêt sont inférieurs à 2 ou 3 pour cent, l`argent que vous gagnez peut même ne pas suivre l`inflation. Les taux d`intérêt ne sont pas le seul facteur déterminant lors de l`évaluation de votre situation de trésorerie, mais ils ont un rôle important à jouer.

revenu garanti

  • Si vous avez de l`argent venant de sources garantis, comme une pension mensuelle ou la sécurité sociale, vous ne pouvez pas besoin de garder autant de votre valeur nette en espèces. Cela est particulièrement vrai si vos sources de revenu garanti sont suffisantes pour couvrir la majeure partie ou la totalité de vos frais de subsistance mensuels. Si vous manquez de ces sources de revenu garanti, vous devrez peut-être augmenter votre pourcentage de l`argent pour payer les factures et maintenir votre style de vie.

AUTRES

» » » » Quel est le pourcentage de la valeur nette devrait être en espèces?