Être le pouvoir de votre mère vous permet d`agir légalement pour elle dans diverses questions financières, comme compte bancaire et des transactions immobilières. Vous devez avoir un pouvoir signé de document de procuration de votre mère ou d`une ordonnance du tribunal pour agir en tant que tel. L`étendue de votre autorité est spécifiée dans le pouvoir lui-même, et votre mère a le droit de révoquer le pouvoir à tout moment si elle est capable de le faire.
Obtenez une puissance de fill-in formulaire de procuration d`un magasin d`impression juridique. Achetez une forme à partir d`un magasin dans votre état, comme la forme doit se conformer aux normes de l`Etat.
Parlez à votre mère. Votre mère doit être disposé et apte à signer le pouvoir des documents de procuration. Expliquer quels devoirs vous aurez un droit légal à effectuer pour elle. Notez ses souhaits et demandes de conseils future devrait-elle devenir inapte. Décider d`un délai pour l`efficacité de la procuration, le cas échéant.
Remplissez la procuration en entier. Écrivez le nom et l`adresse de votre mère dans la "principal" section- le principal est la personne qui accorde le pouvoir. Écrivez votre nom et adresse dans la section du destinataire, dénommé "avocat, en fait" ou "agent." Désigner un autre pouvoir, le cas échéant. Suivez les instructions du formulaire pour remplir la section des pouvoirs. Certaines formes exigent que vous frappez sur les pouvoirs qui ne sont pas accordés, tandis que d`autres dirigent ces lignes sont laissées en blanc.
Demandez à votre mère à signer et dater le formulaire devant un notaire qualifié. Visitez votre banque ou le bureau de l`enregistreur local pour recevoir des services de notaire. Garder le pouvoir dans un endroit sûr et en faire des copies.
Contactez un avocat si votre mère est incapable ou refuse de signer la procuration. Contactez l`association du barreau pour une liste d`avocats qui se concentrent sur le droit de la tutelle. Vous aurez besoin de demander au tribunal pour obtenir une procuration pour votre mère.
Conseils & Avertissements
- Déposer la procuration originale dans le bureau de l`enregistreur de comté si vous avez besoin de signer une transaction avec l`immobilier de votre mère.
- Obtenir une procuration médicale pour votre mère si vous avez besoin de prendre des décisions de soins de santé pour elle. Une procuration ne vous donne pas l`autorité sur ses affaires médicales.