Cher factures de climatisation peuvent être réduits lorsque le soleil lumineux est bloqué et les fenêtres d`une maison, dit John Carmody, directeur du Centre pour la recherche durable, dans une interview avec Auvents Today. auvents de fenêtre sont l`une des meilleures façons de bloquer que le soleil de génération de chaleur. Ce facile à faire auvents peuvent être fabriqués à partir de bâches en toile et attaché à la maison avec un système simple et peu coûteux de crochets pour les yeux et piquets de tente. Les auvents peuvent également être utilisés pour une place patio, terrasse ou jardin d`ombre. Recherchez toile bâches dans les quincailleries.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- 2 vis oculaires crochets
- Marteau
- Tournevis
- bâches de toile
- Les ciseaux
- Poteaux en bois
- Vu
- Grommets et outil œillet
- 2 poteaux en bois
- clous de 3 pouces
- 2 piquets de tente
- cordon lourd
Mesurer la largeur de la fenêtre. Ajouter 4 pouces. Couper la toile bâche pour la mesure de la largeur, plus une mesure verticale d`au moins 3 pieds.
Mesurer la distance entre la partie supérieure de la fenêtre sur le sol.
Couper les poteaux en bois à la hauteur de la fenêtre ainsi que 2 pouces. Enfoncer les clous à travers les sommets des pôles pour créer des chevilles.
Fixez les crochets à vis de l`oeil à la maison au-dessus de la fenêtre.
Créer des trous de œillet avec les œillets et outil de œillet dans les quatre coins de la bâche en toile.
Fixer la bâche à la maison au-dessus des fenêtres par les trous de œillet et les crochets pour les yeux.
Placer les poteaux dans les trous toile œillet extérieurs.
Coupez deux longueurs de corde lourde et de les attacher aux sommets des poteaux en bois. Fixez les extrémités opposées du cordon à des piquets de tente qui ont été enfoncés dans le sol avec un marteau.