Les parties peuvent être beaucoup de plaisir à participer, mais la planification de votre propre parti pourrait ne pas être aussi agréable. Il y a beaucoup de facteurs que vous devez prendre en considération au cours des étapes de planification pour assurer vos invités sont bien pris en charge. Vous pourriez aussi avoir besoin d`anticiper les éventuels problèmes qui pourraient survenir au cours de la partie. Cela est particulièrement vrai lorsque vous envisagez d`avoir la partie extérieure. Par exemple, vous devriez envisager de créer de l`ombre pour vos invités en utilisant une grande bâche au cas où le jour de la fête est particulièrement chaud et ensoleillé.
Choses que vous devez
- Tarp
- 4 pôles
- corde flexible
- 4 pinces métalliques
- 4 piquets de tente
Choisissez un matériau pour votre abri extérieur. La bâche peut être réalisée en tissu ou en plastique. Ceux-ci seront à la fois fournir de l`ombre, mais une bâche en plastique peuvent également protéger vos invités s`il pleut. Assurez-vous que le matériel est assez grand pour couvrir la zone que vous voulez à l`ombre et carrée ou rectangulaire. Chaque coin de votre bâche devrait avoir un trou rond.
Étalez la bâche dans la zone où vous voulez offrir à vos invités avec l`ombre. Assurez-vous qu`il est complètement à plat.
Conduisez quatre pôles dans le sol à chaque coin de la bâche. Ceux-ci seront la base de votre structure. Assurez-vous que les pôles sont assez longtemps pour que vos invités peuvent marcher confortablement sous la bâche.
Coupez votre corde. Vous devez utiliser très durable, corde souple. Chaque pièce doit être assez long pour atteindre à partir du haut de la structure de bâche sur le sol à un angle. Vous aurez également besoin d`attacher la corde en haut et en bas. Couper un morceau qui est trop long est beaucoup mieux que de couper un morceau qui est trop court.
Fixer la corde à la bâche à l`aide de pinces métalliques.
Attachez la corde autour du sommet de chaque pôle et placer l`autre extrémité à travers le trou dans le coin de votre bâche. Nouez la corde et assurez-vous qu`il est très sécurisé. Pour ce faire, à tous les quatre extrémités. Vous pouvez avoir besoin de l`aide de quelques amis pour garder la structure stable pendant que vous l`attacher.
Attachez l`autre extrémité de chaque morceau de corde à un piquet de tente.
Etirez la corde en diagonale vers le sol et conduire les piquets de tente dans le sol sur les quatre coins de la structure. Assurez-vous qu`ils sont en sécurité.