Avez-vous travailler pour obtenir des bons d`alimentation?

<article data-type="article">

programmes de timbres alimentaires sont en place dans chaque État. Ces programmes aident les familles et les personnes à faible revenu garder les aliments à la maison tout en les obligeant à trouver un emploi rémunéré. Il y a certaines exceptions aux exigences de travail du programme qui se rapportent principalement aux personnes âgées et ceux qui prennent soin d`un petit enfant. Il d`autres exceptions pour ceux qui ne peuvent conserver un emploi en raison d`un handicap mental ou physique.

Healthy Sans Dependents

  • Selon le Département américain de la Santé et des Services sociaux (HHS), si vous êtes entre les âges de 16 et 60, ne fréquentant pas une école secondaire et en assez bonne santé pour le travail, vous devez trouver un emploi convenable pour continuer à recevoir des coupons alimentaires. Vous pouvez également être amené à participer à un programme de formation de travail. Si vous êtes entre les âges de 18 et 50 ans, sans enfants à charge et en assez bonne santé pour le travail, mais n`êtes pas employé ou de participer à un programme de formation professionnelle, vous ne pouvez recevoir des coupons alimentaires pour trois mois sur une période de 36 mois.

Prendre soin de personnes à charge




  • L`exigence de travail pour recevoir des coupons alimentaires est levée si vous êtes directement responsable de la prise en charge d`un enfant à charge qui est sous l`âge de six ans. Une fois que votre enfant est assez vieux, l`exigence de travail est rétablie et que vous devez soit trouver un emploi convenable ou participer à un placement ou d`un programme de formation. L`exigence de travail peut également être levée si vous êtes responsable de la prise en charge d`un parent ou un membre de votre famille qui est frappé d`incapacité et nécessite une surveillance quotidienne.

Moins de 18 ans et plus 60

  • Si vous êtes âgé de moins de 18 ans ou plus de 60 ans, vous n`êtes pas obligé de travailler pour continuer à recevoir des coupons alimentaires. Les mineurs sont tenus de fréquenter l`école à temps plein pour être admissible à recevoir des coupons alimentaires. Les mineurs qui sont âgés entre 16 et 17, ne fréquentant pas une école secondaire et assez bonne santé pour travailler sont nécessaires pour trouver un emploi convenable ou de participer à un programme de formation de travail.

Programmes de toxicomanie

  • Si vous participez à un programme d`abus d`alcool ou substance de traitement résidentiel, vous n`êtes pas obligé de travailler pour continuer à recevoir des coupons alimentaires. Vous pouvez également être exemptés de l`obligation de travail si vous êtes inapte à l`emploi. Vous pouvez être gouvernés inapte par une lettre de votre médecin ou un psychiatre expliquant pourquoi vous êtes incapable d`obtenir un emploi convenable, ou en montrant que vous recevez déjà le soutien du revenu pour une invalidité, y compris des prestations d`invalidité de la sécurité sociale ou revenu supplémentaire de sécurité.

AUTRES

» » » » Avez-vous travailler pour obtenir des bons d`alimentation?