Quels sont les biens non-exonérés peut être prise par un créancier avec un jugement?

<

Contenu

article data-type="article">

Les débiteurs ont deux types de biens - exemptés, ce qui signifie qu`il est protégé contre les créanciers, et non exemptés, ce qui signifie les créanciers peuvent demander un jugement contre elle. Un créancier peut prendre possession des biens non-exonérés à titre de remboursement à une dette. Dans le chapitre 7 de faillite, les débiteurs peuvent choisir entre un forfait fédéral d`exemption ou d`une exemption de l`Etat. Selon les règles de l`État, l`exemption de l`État peut permettre à certains objets personnels non exemptés dans la maison du débiteur tombent sous le statut d`exemption.

Comptes et placements Banque

  • Il est possible d`avoir vos comptes bancaires garnis dans une procédure de faillite pour satisfaire ce que vous devez aux créanciers. Les créanciers doivent obtenir une ordonnance des tribunaux de saisie-arrêt se produire. L`ordre va directement à votre banque qui place alors une emprise sur l`argent jusqu`à ce que les tribunaux prennent une décision finale concernant le remboursement à vos créanciers. La Federal Trade Commission vous conseille de demander une consultation juridique si vous recevez une lettre de saisie-arrêt. Toutes les actions, les obligations et les comptes de retraite sont des actifs non exemptés. Si vous recevez des prestations fédérales du gouvernement fédéral, ces actifs sont protégés, sauf dans le cas des impôts impayés ou les prêts étudiants.

famille Heirlooms




  • Lorsque vous faites faillite, vous devez rendre compte de tous vos biens personnels au syndic. objets de famille précieux sont des articles non exemptés. Bien que vos objets de famille ne sont pas exemptés, un syndic peut décider de ne pas les vendre si les coûts administratifs liés à la vente est supérieur à la valeur du produit. Les syndics de faillite sont plus enclins à vendre des articles qui valent beaucoup d`argent.

Deuxième voiture

  • Votre véhicule primaire est généralement considéré comme un bien exempté, mais un second véhicule est non exempté. Cependant, dans le chapitre 7 et le chapitre 13 des faillites, vous pouvez garder un second véhicule que si votre revenu est supérieur à vos dépenses. Si cela est le cas, les tribunaux vont vendre votre deuxième véhicule pour rembourser vos créanciers. Dans certains cas, il est possible de structurer un nouvel accord de prêt avec le prêteur pour garder votre véhicule.

Deuxième maison

  • Selon les lois sur la faillite de votre état, votre résidence principale et l`équité au sein de votre maison sont généralement protégés contre les créanciers. Si vous avez l`équité non exemptés dans votre maison, votre peut bénéficier plus en déposant faillite du chapitre 13 au lieu du chapitre 7. Toutefois, si vous avez une résidence secondaire ou maison de vacances, votre créancier peut demander une ordonnance de la cour contre votre maison pour l`avoir saisis et vendus. Bien que votre deuxième ou maison de vacances est une propriété non-exonérés, vous pouvez avoir la possibilité d`entrer dans un accord de confirmation et de l`entretien de votre maison. Une réaffirmation est un accord entre vous et le prêteur de rétablir le prêt qui était en place avant la procédure de faillite.

AUTRES

Lois sur la faillite pa фото

Lois sur la faillite pa

Dans l`état de Pennsylvanie, les procédures de faillite sont traitées dans l`un des trois tribunaux de la faillite…

» » » » Quels sont les biens non-exonérés peut être prise par un créancier avec un jugement?