Les conséquences de ne pas payer la dette

<

Contenu

article data-type="article">

Pour acheter des articles coûteux, comme les voitures et les maisons d`un certain montant de la dette est acquis par le consommateur moyen. Ceci est en plus de dettes non garanties, telles que les cartes de crédit et les prêts personnels. Si le montant de la dette devient écrasante, il est tentant de ne pas rembourser vos créanciers. Cependant, ne pas rembourser votre dette peut avoir des conséquences financières graves qui peuvent affecter de nombreux domaines de votre vie.

Score de crédit

  • Votre pointage de crédit est directement affectée par le montant de la dette que vous avez et le remboursement en temps opportun de ladite dette. Si vous ne parvenez pas à effectuer des paiements sur votre dette, il aura un effet négatif sur votre pointage de crédit. Les créanciers déclarent les paiements en souffrance pour les bureaux de crédit qui, à son tour baisser votre pointage de crédit en conséquence. Un score faible peut influer sur votre capacité à obtenir un logement, acheter une voiture et dans certains cas, obtenir un emploi.

Taux d`intérêt Augmentation




  • La plupart des sanctions émettent des créanciers et des frais supplémentaires pour ne pas faire des paiements en temps opportun. En plus d`une charge monétaire, le créancier sera souvent augmenter le taux d`intérêt courant sur votre dette à leur discrétion. Le résultat est un équilibre qui augmente avec chaque mois qui passe. Il est possible pour la dette d`augmenter à un niveau que vous ne pouvez pas être en mesure de rembourser. Dans ce cas, à la fois le nouvel équilibre et le taux d`intérêt plus élevé seront communiqués aux bureaux de crédit.

Saisies

  • Une fois que vous arrêtez de payer vos dettes, les créanciers peuvent vous poursuivre en justice pour obtenir l`argent que vous leur devez. Une fois qu`un tribunal trouve que vous êtes responsable de la dette, le créancier peut alors avoir votre fiche de paye garni jusqu`à ce que la dette est remboursée. Cela signifie un certain pourcentage de votre salaire sera appliqué à la dette que vous devez au créancier, en abaissant votre salaire.

La faillite

  • Si vous arrêtez de payer votre dette, les soldes impayés peuvent ballon au point que vous pourriez avoir à déclarer faillite pour obtenir un soulagement. Bien que la faillite ne cesse appels des agences de recouvrement, saisie et efface la plupart des dettes, il y a aussi des conséquences négatives pour le dépôt de bilan. Une faillite peut rester sur votre rapport de crédit pour un maximum de 10 ans après le dépôt, et permettra de réduire votre capacité à acquérir un nouveau crédit et le financement pendant de nombreuses années.

AUTRES

» » » » Les conséquences de ne pas payer la dette