Comment trouver des offres à la clôture des ventes des magasins

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Magasin de clôture des ventes, ou sortir des ventes d`affaires, semble être le meilleur endroit pour trouver des offres, que le détaillant doit l`inventaire des prix pour l`obtenir vendu. Cependant, il y a des chances que l`inventaire a déjà changé de mains --- dans celles d`un liquidateur qui a sa propre idée de la façon d`exécuter une vente en magasin de fermeture. Liquidators sont des entreprises qui entrent dans dès-à-être défunte magasins de liquider ou de vendre toutes les pièces de l`inventaire dans le magasin, vers le bas pour les étagères et racks. Liquidators sont connus pour le marquage de l`inventaire que pour appliquer les démarques juste avant la vente. Heureusement, il existe un moyen de trouver un accord en dépit de ces pratiques.

Instructions

  1. Faites une liste des choses que vous plantez à chercher dans le magasin de clôture. Pas tous les articles sur votre liste peuvent être disponibles, mais vous aurez une ligne directrice à suivre alors que dans le magasin. Impulse est un excellent moyen pour atténuer les économies de deal que vous trouverez dans le magasin.

  2. Recherche sur le prix actuel des articles. Liquidators sont connus pour le marquage de tout dans le magasin, y compris les articles de dédouanement, les prix du marché. Ensuite, ils prennent le rabais annoncé de ce prix.




  3. Comparer les prix sur chaque article avant de le placer dans le panier à la maison. Connaître les prix courants afin que vous sachiez si un prix est une affaire ou pas avant de quitter le magasin. Prenez le long d`un téléphone cellulaire qui est activé web. Avant votre voyage, trouver un ensemble mobile convivial des sites de vente au détail qui vous avez confiance et pouvez utiliser pour une comparaison de prix.

  4. Décollez les étiquettes pour voir si les nouveaux prix sont les plus bas. Liquidators placent souvent de nouvelles étiquettes de prix sur la vieille dans une course pour préparer le magasin pour une vente. Vous ne pouvez pas être en mesure d`acheter le produit au prix inférieur, mais vous pouvez l`identité d`un élément qui est vendu près de plein prix.

  5. Inspectez chaque pièce avant de quitter le magasin (ce qui inclut à essayer des vêtements). Liquidators et les détaillants qui sortent de l`entreprise se mélangent les vêtements et d`autres articles dédouanement irréguliers avec ceux qui seraient normalement prix.

  6. Marchandage pour les articles que vous voulez vraiment. Pas tous les magasins se conformera, mais il ne peut pas mal d`essayer. Soulignez les problèmes avec l`article, comme une boîte endommagée ou ouverte fermeture irrégulière, ou un autocollant sous le supposé "vente" tag qui est beaucoup plus faible.

  7. Aller à la vente après le premier jour. Les magasins marque bas produits restants jusqu`à ce qu`ils soient vendus, de sorte que des rabais sur le premier jour peuvent être plus élevés que ce qu`ils sont sur la deuxième, troisième ou septième jour. Si vous êtes vraiment engagé à certains articles, faire plus d`un voyage pour voir si les réductions ont atteint votre gamme de beaucoup préféré.

Les références

  • Thinkstock Photo Credit / Comstock / Getty Images

AUTRES

Comment négocier boutique фото

Comment négocier boutique

Presque tout le monde aime se faire une bonne affaire. Le frisson d`obtenir beaucoup sur un achat est addictif. Il est…

» » » » Comment trouver des offres à la clôture des ventes des magasins