Règles et règlements sur les cartes de crédit

<article data-type="article">
De nouvelles règles permettent aux entreprises de cartes de crédit des directives plus strictes pour augmenter votre taux d`intérêt.

De nouvelles règles de carte de crédit prennent effet en 2010 que donner aux consommateurs une meilleure protection contre les pratiques et les politiques des sociétés de cartes. Les règlements signifient des directives plus strictes pour l`adoption des augmentations de taux d`intérêt tout en donnant également aux entreprises une plus grande responsabilité pour vous informer sur une augmentation. D`autres règles impliquent la capacité de la société à facturer des frais, par exemple pour les paiements en retard.

Majorations tarifaires

  • La loi fédérale en Février 2010 empêche votre compagnie de carte d`augmenter votre taux d`intérêt pour la première année après l`ouverture de votre compte. Une exception: Si votre taux est lié à un indice, tel que le LIBOR, il peut aller jusqu`à chaque fois que l`indice augmente. Une autre exception: Si vous avez signé pour un taux spécial de lancement, il peut expirer après six mois. Aussi, si vous êtes plus de deux mois de retard avec votre paiement, votre taux peut augmenter. En date du 22 août 2010, l`entreprise doit réévaluer votre taux d`intérêt augmente tous les six mois et, le cas échéant, de réduire votre taux.

Augmentation du taux des divulgations




  • Si votre entreprise prévoit d`augmenter votre taux d`intérêt à tout moment, il doit vous informer par écrit au moins 45 jours à l`avance. Cette règle est également à une augmentation des frais et d`autres modifications importantes de l`entreprise entend apporter à votre politique de la carte. L`entreprise doit vous donner la possibilité d`annuler la carte avant que les augmentations se emparent. Les exceptions à la règle qui exige un avis d`augmentation de taux sont les mêmes que les exceptions mentionnées ci-dessus au sujet d`augmenter votre taux en premier lieu. ) En date du 22 août 2010, si l`entreprise augmente votre taux pour une raison quelconque, il doit expliquer sa décision par écrit.

Honoraires

  • Vos frais totaux, y compris les frais annuels et les frais d`application, ne peuvent pas dépasser 25 pour cent de votre limite de crédit initiale. frais de pénalité, comme pour les paiements en retard, sont exemptés de cette règle. Mais les frais de retard de paiement ne peuvent généralement pas être plus de 25 $ à compter du 22 août 2010, à moins que vous avez été en retard avec un paiement dans les six mois précédents. En outre, la société ne peut pas imposer des frais de retard de paiement qui est plus que votre paiement minimum, ni des frais de dépassement de limite supérieure à la quantité dont vous avez dépassé votre limite de crédit. La société ne peut facturer des frais d`inactivité.

Solde divulgations

  • Votre compagnie de carte doit inclure des informations sur votre relevé mensuel de combien de temps il vous faudra pour rembourser votre solde en faisant seulement le paiement minimum. Il faut aussi briser combien vous devez payer chaque mois pour effacer votre équilibre dans un calendrier de trois ans.

Over-the-Limit Transactions

  • La société ne peut pas vous facturer des frais pour aller sur votre limite de crédit, sauf si vous avez informé la société que vous voulez pour permettre de telles transactions. Si vous ne voulez pas que votre entreprise pour vous permettre d`aller sur votre limite et vous essayez de faire un achat qui dépasserait ce, la transaction pourrait être rejetée.

Facturation

  • Vous devez avoir accès à votre facture de carte de crédit, soit par la livraison du courrier ou en ligne, au moins 21 jours avant la date d`échéance de votre paiement. La date d`échéance doit rester la même chaque mois, et vous devez avoir jusqu`à 17 heures à la date d`échéance de paiement. Si la date d`échéance tombe un jour férié ou week-end, vous devez avoir jusqu`à ce que le jour ouvrable suivant pour effectuer votre paiement.

AUTRES

» » » » Règles et règlements sur les cartes de crédit