Caroline du nord carte de crédit des lois de traitement

<

Contenu

article data-type="article">
Comprendre les lois de carte de crédit en Caroline du Nord.

Caroline du Nord a des lois uniques en ce qui concerne le traitement des cartes de crédit et la relation entre la société de carte de crédit et le consommateur. Plus précisément, la Caroline du Nord offre un délai de prescription pour le traitement et la collecte de la dette de carte de crédit. Une fois que la fenêtre d`opportunité a passé pour la collecte de la dette, la compagnie de carte de crédit ne peut pas utiliser les tribunaux pour la collecte de la dette. Cela ne signifie pas que la société de carte de crédit ne sera pas poursuivre ses efforts pour recouvrer la dette, mais il y a peu de la compagnie de carte de crédit peut faire pour exiger le paiement de la dette.

Dettes forclose




  • Forclusion la dette est tout simplement la dette qui est impayé sur une longue période de temps. Statut des limitations lois sont propres à chaque Etat, mais dans tous les cas, l`État reconnaît une longueur de temps dans lequel la société de carte de crédit peut tenter de traiter et de recouvrer la dette. Une fois le temps indiqué dans le délai de prescription est terminée, la dette est considérée comme prescrite, et la compagnie de carte de crédit ne peut pas utiliser le système judiciaire pour forcer le paiement. En Caroline du Nord, les sociétés de cartes de crédit ont jusqu`à trois ans pour tenter de recouvrer la dette. Après les trois ans, le système judiciaire en Caroline du Nord ne sera plus aider les sociétés de cartes de crédit dans le recouvrement des créances. Qui plus est, avec un délai de prescription en vigueur, la Federal Trade Commission (FTC) note que les consommateurs peuvent avoir une collection de la dette rejetée s`il est prouvé que la dette est considérée comme prescrite.

Re-vieillissement de vieilles dettes

  • Le délai de prescription reflète la dernière activité sur un compte de carte de crédit. Par exemple, si un titulaire de carte de crédit a laissé un compte partiellement impayées et la dernière date d`activité était en Juillet 2004, la loi de Caroline du Nord limitations interdit la compagnie de carte de crédit de prendre des mesures contre le titulaire de la carte. Si le titulaire de la carte, cependant, commence à utiliser à nouveau la carte - par exemple, en Janvier 2010 - le titulaire de la carte essentiellement re-âges de la dette, et le délai de prescription est remis en mouvement, en commençant par la date à laquelle le compte a été réactivé. Une société de carte de crédit peut alors tenter légalement de recouvrer la dette avec le soutien du système judiciaire.

Invoque civils pour Old dette

  • Alors qu`une société de carte de crédit ne peut pas utiliser le système judiciaire pour recouvrer une créance de prescription, les détenteurs de cartes ont l`obligation de répondre à toute convocation civile en ce qui concerne la dette ancienne. Le titulaire de la carte doit fournir une documentation qui montre la dernière date de l`activité sur le compte et ainsi prouver que la dette se situe en dehors du délai de prescription. Abstraction faite une assignation civile, cependant, peut placer le titulaire de la carte d`outrage au tribunal et peut tirer la question au-delà de ce qui est nécessaire. Dans certaines situations, le cas n`a même pas besoin d`aller au tribunal si les contacts de titulaire de la carte de la société de carte de crédit à l`avance pour prouver que la dette est prescrite.

AUTRES

» » » » Caroline du nord carte de crédit des lois de traitement