HDFC Bank est une banque indienne créée en 1994. Elle opère dans toute l`Inde et possède plus de 1700 succursales et 4.300 machines ATM, selon HDFC banque. Si vous avez une carte de débit HDFC qui a été perdu ou volé, vous devez immédiatement prendre des dispositions pour la carte de débit à être bloqué. Vous pouvez bloquer votre carte de débit HDFC en ligne, par téléphone ou en personne à une succursale de la banque.
Bloquer votre carte de débit HDFC en ligne si vous êtes inscrit à NetBanking. Allez sur le site HDFC, hdfcbank.com, et connectez-vous avec vos informations de sécurité. Cliquer sur "Cartes de débit" puis cliquez sur "Hotlisting." Suivez les instructions simples pour bloquer votre carte de débit. L`annulation est immédiate et une nouvelle carte est envoyé par la poste.
Bloquez votre HDFC carte de débit par téléphone. Composez votre numéro HDFC PhoneBanking. Les numéros de téléphone varient selon la région (voir la section Ressources pour une liste de numéros de PhoneBanking). Fournir vos informations de sécurité à l`opérateur. L`informer que vous devez bloquer votre carte de débit. Les blocs de l`opérateur de votre carte à la fois et vous commande un remplacement.
Accédez à votre plus proche HDFC succursale de la banque pour bloquer votre carte de débit. Vous pouvez obtenir les coordonnées de votre agence la plus proche de contact en ligne (voir Ressources). Cliquez "Trouver la succursale la plus proche de vous." Sélectionnez votre ville dans la liste déroulante. Cliquez "Afficher," et l`adresse et la carte des directions sont indiquées.
Aller à l`information ou de l`enquête bureau. Dites-le banquier vous devez bloquer votre carte de débit HDFC. Fournir vos coordonnées personnelles. Les blocs de banquier de votre carte et organise pour une nouvelle à émettre.
Conseils & Avertissements
- Si vous voyagez à l`extérieur de l`Inde, tenir un registre distinct d`un numéro de téléphone que vous pouvez appeler à l`étranger si vous perdez votre carte de débit HDFC.