Quelles sont les lois concernant un coffre-fort?

<

Contenu

article data-type="article">
Rangez vos objets de valeur dans un coffre-fort.

Un coffre-fort est un endroit sûr et pratique pour stocker des documents importants et presque tous les autres petits articles qui sont précieux. En plus de la vie privée de la boîte offre, les éléments placés en elle sont aussi sûrs car ils peuvent être de la perte à cause du feu, les inondations et le vol. Mais les lois fédérales et d`état peuvent influer sur ce que vous décidez de mettre en eux.

Contenu

  • Les lois fédérales et de l`Etat ne l`interdisent tout élément spécifique d`être stockés dans un coffre-fort, mais les lois générales décrivent les éléments qui sont illégal de posséder. Les drogues illicites, l`argent volé et les biens, et certains types d`armes et d`explosifs sont interdits. Dissimulation d`argent pour éviter de payer des impôts est illégal en vertu des lois fédérales, donc l`utilisation d`un coffre-fort pour atteindre cet objectif est également illégal.

Accès utilisateur




  • Dans certains Etats, il y a des limites à l`accès à une boîte qui est co-détenue par quelqu`un qui est mort. Dans ces états, il est une infraction pénale pour ouvrir sciemment un coffre-fort après la mort d`un propriétaire. La loi est en place pour empêcher les héritiers d`essayer d`éviter les droits de succession. Dans certains Etats, la banque peut être contraint par la loi pour sceller la boîte jusqu`à ce que son contenu peut être inventoriés par le gouvernement.

    Habituellement, des exceptions sont faites pour la boîte d`un mari et une femme qui ont loué la boîte ensemble et peuvent ne pas devoir de l`impôt sur les successions sur son contenu. Une autre exception est faite pour permettre aux avocats et héritiers d`inspecter une boîte pour rechercher un testament, mais elle doit être menée en présence d`un employé de banque et la boîte doit être scellé après que le document est retiré. (Ref 3)

    Une procuration que dans d`autres cas est si utile dans le transfert des droits d`un individu à d`autres personnes ne concerne pas les coffres-forts. (Ref 2)

Accès application de la loi

  • S`il y a un soupçon raisonnable que les articles illégaux peuvent être dans un coffre-fort, responsables de l`application de la loi peuvent obtenir une ordonnance du tribunal de geler l`accès du propriétaire à elle. Dans les affaires criminelles les enquêteurs peuvent forcer la boîte ouverte et de saisir son contenu. Pour les questions non criminels comme les affaires fiscales, l`IRS peut avoir une prise placée sur la boîte jusqu`à ce que la dette du propriétaire est satisfait. Les particuliers peuvent également obtenir une ordonnance du tribunal pour sceller un coffre-fort, s`il y a des raisons de le faire, comme le règlement d`un différend financier dans une affaire civile.

AUTRES

» » » » Quelles sont les lois concernant un coffre-fort?