Une femme peut-il ouvrir des comptes au nom d`un mari sans sa signature?

<

Contenu

article data-type="article">
Une femme peut`t open a bank account for a husband without his permission.

Il y a certains cas où vous pourriez avoir besoin d`ouvrir un compte au nom de votre conjoint. Votre conjoint peut être déployé dans l`armée, il peut se déplacer pour son travail ou vous pouvez gérer la banque pour votre ménage. Dans ces cas, vous devez savoir ce que vous êtes autorisé à le faire en son nom et comment s`y prendre pour l`ouverture d`un compte bancaire pour votre conjoint.

Signature

  • Si vous entrez dans la banque et de tenter d`ouvrir un compte, la banque exigera l`identification et une signature. En tant que conjoint, vous n`êtes pas autorisé à signer la signature de votre mari. La seule façon que vous pouvez ouvrir un compte au nom de votre mari est si vous êtes autorisé à le faire en vertu d`une procuration.

Procuration




  • Une procuration est un document juridique qui vous accorde le droit de faire des affaires financières et autres au nom d`une autre personne. Si vous avez le pouvoir de procuration, et la procuration précise que vous êtes autorisé à ouvrir un compte bancaire pour votre mari, vous pouvez ouvrir un compte bancaire pour votre conjoint avec une relative facilité. Vous êtes toujours obligé de montrer l`identification et la puissance du formulaire de procuration.

Comptes conjoints

  • Un compte conjoint est un compte que vous et votre part du conjoint. Pour ouvrir un compte bancaire commun à la fois votre nom et le nom de votre conjoint, vous avez besoin de la même identification, l`information et la signature, vous devez ouvrir un compte individuel au nom de votre conjoint. Vous avez besoin de ces informations pour vous et votre conjoint.

Ouverture d`un compte en ligne

  • Les banques offrent souvent la possibilité d`ouvrir une vérification ou compte d`épargne en ligne. Selon Bank of America, pour demander un compte en ligne, vous avez besoin de votre numéro de sécurité sociale, adresse actuelle, adresse e-mail, numéro de compte ou de carte de débit pour faire un dépôt initial et les renseignements personnels du co-requérant, le cas échéant. Une fois que la banque approuve votre demande, vous recevez un courriel avec des instructions de suivi. Vous devez également envoyer un formulaire de signature. Vous ne pouvez pas demander un compte en ligne au nom de votre conjoint. Toutefois, si votre conjoint est disponible pour signer les formulaires de signature, l`application en ligne est une alternative pour ceux qui cherchent à ouvrir un compte conjoint, mais qui ne pas avoir le temps d`aller à la banque.

AUTRES

» » » » Une femme peut-il ouvrir des comptes au nom d`un mari sans sa signature?