Comment puis-je arrêter mon mari de retirer de l`argent à partir d`un compte conjoint?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous ouvrez un compte bancaire conjoint avec votre conjoint ou avec toute autre personne, vous avez tous deux un droit légal d`accéder aux fonds détenus à l`intérieur du compte. Vous ne pouvez pas arrêter votre mari de faire des retraits en espèces à partir du compte. Cependant, vous pouvez refuser l`accès à votre mari pour les fonds en ouvrant un nouveau compte, autrement intitulé.

retraits

  • Lorsque vous ouvrez un compte bancaire conjoint, votre banque peut vous et votre conjoint fournir des cartes de débit. Ces cartes vous sont attribués en tant qu`individus plutôt que comme copropriétaires. Légalement, votre conjoint ne peut pas utiliser votre carte de débit, mais vous ne pouvez pas empêcher votre conjoint d`obtenir une carte de débit et vous ne pouvez pas limiter le montant d`argent que votre conjoint peut retirer du compte avec la carte. En outre, votre conjoint peut faire un retrait d`espèces en personne de la totalité du solde du compte, même si vous êtes la personne qui a déposé l`argent dans le compte.

découverts




  • De nombreux propriétaires d`un compte conjoint encourent des frais de découvert parce qu`ils ne gardent pas trace des retraits de l`autre. En vertu de la Loi sur la réforme de la Banque de 2010, vous pouvez retirer des procédures de découvert de votre banque, ce qui signifie que votre banque ne peut pas approuver les retraits automatiques de guichet si vous manquez de fonds suffisants pour couvrir le montant retiré. Si vous refusez, vous niez également votre banque le droit de vous facturer des frais de fonds insuffisants pour avoir tenté de faire un tel retrait. Cependant, une fois que vous avez choisi, votre conjoint peut contacter la banque et opter, dans ce cas, votre banque peut permettre à la fois de vous overdraw à nouveau le compte et évaluer les frais de pénalité.

Retrait Pactisants

  • Vous pouvez ajouter ou supprimer des bénéficiaires pay-sur-mort à partir de votre compte bancaire à tout moment. En outre, vous pouvez donner à quelqu`un d`autre accès temporaire à votre compte en établissant une procuration durable qui permet à cette personne d`effectuer des transactions en votre nom. Vous pouvez révoquer ou modifier les termes de la POA à tout moment. Cependant, vous ne pouvez pas supprimer un co-propriétaire d`un compte bancaire, même si vous avez ouvert à l`origine le compte comme compte de propriété unique.

Nouveau compte

  • Alors que vous ne pouvez pas supprimer légalement le nom d`un co-propriétaire d`un compte bancaire, vous pouvez fermer le compte. Vous pouvez transférer la totalité du produit dans un nouveau compte bancaire unique de propriété, auquel cas votre conjoint ne peut plus accéder aux fonds. Votre banque n`a aucune obligation légale de garder une trace de qui les fonds de dépôts dans le compte et, par conséquent, votre conjoint n`a aucun moyen d`inverser la fermeture du compte ou d`accéder à des fonds détenus dans le nouveau compte. Toutefois, selon les lois de votre état, votre conjoint peut avoir le droit d`avoir un gel placé sur votre nouveau compte si vous êtes dans le processus d`obtention d`un divorce. Le juge de la cour de divorce peut demander à la banque de vous refuser l`accès à des fonds jusqu`à ce que le divorce a été finalisé.

AUTRES

» » » » Comment puis-je arrêter mon mari de retirer de l`argent à partir d`un compte conjoint?