Compensations vétérans sont-ils imposables?

<

Contenu

article data-type="article">

Anciens combattants des Forces armées américaines peuvent recevoir une compensation ou des pensions si elles ne sont pas déshonorante. L`Internal Revenue Service ou IRS, exige des gens comme les anciens combattants de payer des impôts sur le revenu. Certains types de rémunération offerts aux anciens combattants ne sont pas imposables. En outre, les taxes d`anciens combattants peuvent réduire encore plus au moyen de crédits d`impôt et déductions.

Compensation du handicap

  • Certains anciens combattants reçoivent une indemnité d`invalidité si elles sont totalement ou partiellement désactivé en raison d`une blessure liée au service ou d`une maladie. Le montant des vétérans de la rémunération reçoivent varie en fonction du degré d`invalidité et le nombre de personnes à charge. indemnité d`invalidité ne sont pas imposés par l`IRS. Si cela est la seule rémunération de l`ancien combattant reçoit, il ne devra pas payer d`impôts.

retraite militaire




  • anciens combattants non handicapés peuvent recevoir militaire indemnité de départ à la retraite. Le montant de la retraite salariale dépend des années de service de l`ancien combattant et de payer grade au moment de la décharge. les paiements de retraite militaires sont imposables par l`IRS. Certains anciens combattants peuvent recevoir une indemnité d`invalidité et de retraite salariale en même temps. Dans ce cas, l`impôt applique uniquement à la rémunération de la retraite.

Sécurité sociale

  • Des anciens combattants peut également recevoir une compensation supplémentaire de prestations de sécurité sociale quand ils atteignent l`âge de la retraite de 67 ans pour ceux qui sont nés après 1960 et 66 pour tous les autres. Les revenus de la sécurité sociale ne sont imposables si les anciens combattants revenu total dépasse le plafond de revenu. En 2010, les anciens combattants célibataires qui gagnent plus de 25 000 $ et les anciens combattants mariés qui gagnent plus de $ 32,000 doivent déclarer leurs impôts avec l`IRS.

autres considérations

  • Si l`ancien combattant reçoit militaire indemnité de départ à la retraite en attendant l`approbation de l`indemnité d`invalidité, il doit déposer et payer des impôts sur le salaire de la retraite. Toutefois, lorsque le ministère des Affaires des anciens combattants émet une lettre d`admissibilité à une indemnité d`invalidité, le vétéran peut modifier ses impôts pour réduire le revenu imposable du montant indiqué par la lettre d`admissibilité. Comme tous les contribuables américains, les anciens combattants peuvent réduire le revenu imposable des crédits d`impôt et déductions, y compris le crédit de revenu gagné, pour la première fois un crédit acheteur de la maison et des déductions pour frais médicaux et d`éducation.

AUTRES

» » » » Compensations vétérans sont-ils imposables?