Le salaire des liquidateurs

<

Contenu

article data-type="article">
Les entreprises qui ferment leurs portes en raison de l`insolvabilité tour liquidateurs pour vendre et distribuer leurs actifs.

Liquidation --- que l`aliénation des actifs en argent liquide --- se produit après une organisation déclare qu`elle est insolvable et ne peut pas payer ses dettes. En règle générale, les liquidateurs sont nommés fiduciaires qui supervisent la gestion de patrimoine des débiteurs et des affaires commerciales au cours du processus de liquidation. salaires annuels moyens des liquidateurs vont de un peu moins de 90 000 $ aux salaires à six chiffres, en fonction de facteurs tels que l`emplacement géographique et l`expérience de travail.

Moyenne Salaires

  • Le salaire moyen pour les professionnels de la liquidation de travail aux États-Unis était 89,000 $ par année, selon Indeed.com à partir de Juillet 2011. Liquidators peut être des comptables, des avocats ou des dirigeants d`entreprise, selon le cas et les exigences légales. Le salaire moyen pour les comptables qui travaillent aux États-Unis était 68.690 $ selon un 2010 Bureau mai of Labor Statistics (BLS) Rapport. Les salaires variaient entre aussi bas que 38,940 $ à aussi haut que 106.880 $. Liquidators qui sont des avocats formés ont le potentiel pour gagner des salaires beaucoup plus élevés selon le BLS. Les rapports du BLS que le salaire annuel moyen des avocats variaient entre 54130 $ et 165470 $ par année à compter de mai 2010.

Géographie




  • Différentes villes ont déclaré faire varier les salaires du liquidateur ainsi que, selon un rapport Juillet 2011 SalaryExpert.com. Liquidators employés à Houston en moyenne 113675 $ par année, ceux qui travaillent à Dallas en moyenne 111781 $ par année. Les professionnels travaillant à Chicago en moyenne 102282 $ par année. Dans l`arrondissement de Manhattan, à New York le salaire moyen des liquidateurs était 163,180 $. Liquidators moyenne 102047 $ à Charlotte, 130.499 $ à Miami et 110.881 $ à Los Angeles. Le salaire moyen le plus bas a été signalé à Phoenix, où les liquidateurs en moyenne 96806 $ par année.

Avantages

  • Comme dans d`autres secteurs, les liquidateurs peuvent augmenter leurs salaires avec les avantages sociaux et des primes de rendement. les professionnels de la liquidation ont rapporté des prestations totalisant une moyenne de 16.361 $ par an, selon SalaryExpert.com. Le montant des prestations variaient de 12.182 $ à aussi haut que 20449 $. SalaryExpert.com a également montré que les primes moyennes pour les liquidateurs ont diminué entre 5209 $ et 8744 $ par année.

Perspectives d`emploi

  • tribunaux de faillite désignent souvent des comptables ou fiduciaires impartiaux pour liquider les actifs d`une entreprise de ou immobilières. Le nombre de comptables, y compris ceux qui gèrent la liquidation et la faillite engagements, augmentera de 22 pour cent au cours de la décennie 2008 à 2018. La croissance économique et la concurrence croissante sur le marché vont stimuler la demande pour les comptables ayant une expertise générale et spécialisée. Les candidats ayant une certification professionnelle, d`excellentes compétences techniques et informatiques, et de l`expertise dans la restructuration de la dette devraient avoir les meilleures possibilités d`emploi pour les emplois comptables qui traitent des cas de liquidation.

AUTRES

Salaire d`un lpn à new york фото

Salaire d`un lpn à new york

Les infirmières auxiliaires autorisées à New York a fait une moyenne de 42.280 $ par an à partir de 2009, selon le…

Salaire neurophysiologiste фото

Salaire neurophysiologiste

Neurophysiologie sont des biologistes qui étudient la relation entre les systèmes neurologiques du corps et les…

Salaire d`un distillateur фото

Salaire d`un distillateur

Spiritueux tels que le whisky sont produits dans les distilleries. travailleurs Distiller sont responsables du…

Salaire esthéticien nurse фото

Salaire esthéticien nurse

Une esthéticienne effectue des procédures de soins de la peau tels que la peau pèle, déménagements comédons et…