Le salaire de départ pour un podiatre fraîchement diplômé

<article data-type="article">

Podiatres aider les Américains de tous âges à pied plus facile. Après avoir terminé leur formation à l`école d`études supérieures, les salaires annuels dépendent de facteurs tels que les licences et une expérience pratique de la formation. Si podologues travaillent dans certaines régions du pays et dans certains secteurs, ils peuvent aussi augmenter leur salaire annuel.

À partir Salaires Podiatrist

  • Partout aux États-Unis, podiatres qui obtiennent un emploi dès la sortie de l`école ont gagné environ 61217 $ par année, selon les carrières en santé dans le Michigan. Ce salaire de départ moyenne nationale a été accordée aux podiatres qui travaillaient dans les hôpitaux Anciens Combattants fédéraux. Autres podiatres débutants peuvent commencer à gagner environ 79.100 $ par année dès qu`ils obtiennent leur diplôme. En outre, les podiatres qui ouvrent des cabinets privés peuvent fixer leurs propres taux horaires et gagner des salaires plus élevés. Cependant, ils doivent généralement payer pour leurs propres politiques de santé, d`assurance vie et de retraite.

Par rapport à d`autres professions




  • L`American Medical Association podiatrique (APMA) rapporte qu`en 2008, podiatres gagné certains des salaires annuels les plus élevés pour les médecins. Par exemple, les podiatres gagnaient environ 176,000 $ par année, alors que les médecins de famille et les médecins ostéopathes généraux gagnaient 160 000 $ et 156 000 $ par année respectivement. Les pharmaciens ont gagné 107.000 $ par an, et les physiothérapeutes ont remporté environ 55.000 $ par an. Dentistes ont gagné plus de podiatres en 2008- ils ont gagné environ 200 000 $ par année. Cependant, récemment diplômé podiatres avait des quantités plus faibles de la dette de prêt étudiant que d`autres podiatres diplômés physicians- avait 110.000 $ de la dette de collège alors que les médecins de famille et les médecins ostéopathes généraux avaient 140.000 $ de la dette de prêt étudiant. Les pharmaciens et les physiothérapeutes ont 100 000 $ et 55 000 $ de la dette quand ils ont obtenu leur diplôme avec leurs degrés. Dentistes avaient dette de 130 000 $.

Perspectives d`emploi

  • En 2008, près de 12.200 podologues travaillent aux États-Unis, selon le Bureau de la United States Department of Labor of Labor Statistics. De 2008 à 2018, podologues emplois devraient croître de 9 pour cent, égale aux projections pour le marché du travail dans son ensemble. Les perspectives d`emploi pour podologues nouvellement diplômés devraient rester bien aussi. Les nouveaux médicaments, les technologies et les podiatres âgées retraite devrait créer des opportunités pour les nouveaux diplômés.

Soutenir podiatres

  • Les organisations professionnelles comme l`Association américaine des collèges et de médecine podiatrique et l`Association médicale américaine Podiatric fournissent le réseautage, l`avancement de carrière et un soutien éducatif aux podiatres nouvellement diplômés. podiatres expérimentés peuvent également bénéficier d`un soutien à travers les organisations. Certains États ont également des associations de podiatrie locales que les nouveaux diplômés peuvent se joindre.

AUTRES

Avez-vs salaire md фото

Avez-vs salaire md

Ceux qui veulent devenir médecin ont deux options principales autant que le type de médicaments qu`ils peuvent…

Le salaire d`un bioéthicien фото

Le salaire d`un bioéthicien

Décider si un patient est mentalement capable de gérer ses propres soins ou déterminer si un patient doit recevoir…

» » » » Le salaire de départ pour un podiatre fraîchement diplômé