Le salaire de départ pour un technicien automobile

<article data-type="article">
Les techniciens de l`automobile garder les voitures en Amérique fonctionne bien.

techniciens automobiles ne nécessitent généralement pas de licences ou des diplômes de premier cycle avant qu`ils ne commencent à travailler. Cependant, les techniciens qui ont une formation complète dans les écoles postsecondaires accrédités peuvent augmenter leurs chances de gagner des salaires plus élevés. Salaires que les nouveaux techniciens automobiles gagnent également dépendent de l`industrie et de l`État.

Démarrage Salaires pour Mécanique Auto

  • Les nouveaux techniciens automobiles commencent à gagner environ $ 27.000 par an à partir de 2009, selon College et de l`Université. Cela équivaut à 519 $ par semaine et 12,98 $ l`heure. Toutefois, si la mécanique automobile obtiennent des informations d`identification comme la certification excellence du service automobile (ASE), ils peuvent augmenter leurs salaires. Ils peuvent également obtenir des heures supplémentaires.

Travailler pour Dealerships




  • Obtenir un emploi avec un concessionnaire comme Mercedes Benz ou Porsche est une autre façon que les techniciens automobiles peuvent augmenter leur salaire de départ. Par exemple, les rapports des écoles de mécanique que nouvellement employés mécaniciens Porsche ont gagné entre 25 000 $ et 35 000 $ par année à compter de 2010. Ces mécaniciens peuvent se frayer un chemin jusqu`à gagner autant que 60 000 $ par année. En règle générale, ils doivent compléter les programmes d`apprentissage des techniciens parrainés par le concessionnaire.

Moyenne Technician Salaires Automotive

  • En mai 2008, les techniciens et les mécaniciens automobiles a obtenu un salaire horaire médian de 16,88 $, selon le Bureau de la United States Department of Labor of Labor Statistics. Les salaires que le milieu 50 pour cent des techniciens gagnés variait entre 12,44 $ et 22,64 $ l`heure. Top mécaniciens ont été payés plus de 28,71 $ par année. Les gouvernements locaux ont été l`employeur de payer le gros des techniciens de l`automobile, les payer 20,07 $ l`heure. concessionnaires d`automobiles, des ateliers de réparation et d`entretien, et les stations d`essence étaient les prochains premiers payeurs. Ils ont payé des techniciens 19,61 $, 15,26 $ et 15,22 $ respectivement une heure. Pièces automobiles et magasins de pneus techniciens payés 14,90 $ l`heure.

Perspectives d`emploi

  • Des emplois pour les techniciens de l`automobile devraient croître plus lentement que les emplois à travers d`autres industries. Le BLS prévoit des emplois pour les techniciens de croître de cinq pour cent de 2008 à 2018. Obtenir de premier cycle degrés, les certifications et la formation en apprentissage peuvent aider les nouveaux techniciens pour obtenir des emplois gratifiants. Si les techniciens apprennent à diagnostiquer et réparer les moteurs diesel et de gros camions et autobus, ils peuvent gagner des clients supplémentaires et payés à des taux horaires plus élevés.

AUTRES

» » » » Le salaire de départ pour un technicien automobile