Techniques de contrôle de la conversation

<

Contenu

article data-type="article">
le contrôle de la conversation est un outil utile dans le monde des affaires.

La capacité de contrôler une conversation assure que vous pouvez diriger une conversation dans une direction positive qui répond à vos besoins. Que vous utilisiez votre contrôle de conversation pour mener une discussion d`affaires ou un entretien personnel, en utilisant des techniques de contrôle permettra d`éviter la conversation de la position dans les zones que vous ne souhaitez pas discuter et vous aider à laisser une impression positive.

Interrogatoire

  • La meilleure façon de mener une conversation est par l`utilisation de questions. Beaucoup de gens aiment l`occasion d`entendre leur propre voix et se sentir comme si elles mènent la conversation. Demandez à la personne que vous parlez avec des questions ouvertes qui fournissent amplement d`espace pour se développer, mais concentrer les questions sur les domaines généraux de la conversation que vous souhaitez aborder, et piloté loin de sujets problématiques. De cette façon, vous contrôlez la conversation tout en permettant à la personne que vous parlez avec de se sentir à l`aise et se sentir comme si elles mènent la conversation.

Compliments




  • L`utilisation du phrasé positif ainsi que des compliments directs aux personnes dont vous parlez à vous permet de contrôler une conversation en changeant l`humeur. Lors de la réception des compliments les autres personnes auront une approche plus détendue à la conversation que la tension est abaissée par se sentir comme s`ils doivent faire un bon travail pour recevoir les paroles aimables. Veillez à utiliser des compliments précis lors de l`utilisation des mots positifs, comme over-the-top flatterie sera vu à travers comme bidon et de mettre hors la personne avec qui vous conversez.

Lentilles de contact

  • Maintenir un contact visuel avec la personne que vous parlez à toute la conversation sert à deux fins utiles pour le contrôle de la conversation. Tout d`abord un individu qui ne fait pas contact avec les yeux lors d`une conversation peut apparaître peu fiable ou sournois. En établissant un contact visuel vous envoyez le message que vous avez rien à cacher et que vous êtes honnête. En outre, le contact visuel montre que vous n`êtes pas peur ou intimidé par la personne à qui vous parlez et, si elles ne sont pas un contact visuel de maintien confortable et exigent des pauses de contact, vous positionne dans un endroit de position dominante dans la conversation.

pauses

  • Causer l`autre personne dans une conversation à se sentir mal à l`aise avec douceur est une méthode efficace de contrôler une conversation et de maintenir la haute main. Beaucoup de personnes se sentent mal à l`aise lors d`un silence et tenter de combler le silence de briser le moment délicat. En injectant des pauses dans votre conversation, où vous attendez l`autre personne à parler et à remplir le silence, peut causer la personne avec laquelle vous parlez d`être jeté, ce qui vous permet d`établir la domination et orienter la conversation plus tard, à mesure qu`elle progresse.

AUTRES

» » » » Techniques de contrôle de la conversation