Make-up formation des artistes

<

Contenu

article data-type="article">

L`éducation formelle

  • La plupart des artistes de maquillage doivent compléter un programme de formation accrédité pour être admissible à une licence de cosmétologie. Ces programmes sont généralement moins d`un an en longueur, en moyenne environ neuf mois. Alors que vous pouvez simplement étudier la cosmétologie en général, vous pouvez également choisir d`être formés pour un champ de spécialité. Une esthéticienne, par exemple, se spécialise dans les soins de la peau ainsi que le maquillage - poursuivre une spécialité comme cela vous rend plus polyvalent lorsque vous êtes à la recherche de votre premier emploi.

Construire votre Kit




  • Une partie de votre formation consiste à assembler un kit de maquillage. Certaines écoles vous fournir un kit de base à utiliser tout au long de vos études, mais d`autres exigent que vous payez et construisez votre propre. Un kit est un ensemble de maquillage et des outils que vous allez utiliser sur une base régulière dans votre carrière professionnelle, y compris des choses comme anticernes, des palettes de couleurs, crayons, gloses et différents types de brosses. Selon le type de kit dont vous avez besoin pour construire, cela peut représenter un investissement considérable - maquillage et brosses niveau professionnel sont nettement plus chers que ceux que vous pourriez trouver dans un magasin de drogue.

apprenti

  • Travailler comme apprenti de salon est un moyen d`obtenir votre formation dans un environnement du monde réel, ce qui est particulièrement utile si vous prévoyez de commencer votre carrière dans un salon. Un programme d`apprentissage peut fonctionner beaucoup plus longue que d`un programme en classe - à Milwaukee Area Technical College, par exemple, un apprentissage de la cosmétologie peut durer entre deux et quatre ans. Sous la supervision directe d`un gestionnaire de salon, un apprenti reçoit les mains sur la formation pratique.

Licensing

  • La dernière étape de votre formation est de gagner votre licence de l`état dans lequel vous pratiquez. Les exigences de licences varient d`un Etat, de sorte que vous devez vérifier auprès de votre conseil d`État pour être sûr que vous les rencontrez. En Pennsylvanie, par exemple, un cosmétologue doit remplir entre 1.250 et 2.000 heures de formation formelle, puis passer à l`examen du conseil d`administration de l`Etat. examens de licences comme celles-ci peuvent tester vos connaissances sur la théorie et la pratique.

AUTRES

» » » » Make-up formation des artistes