Un llc seul membre peut avoir un prêt de son membre?

<article data-type="article">

Les propriétaires d`entreprise choisissent le format de société à responsabilité limitée car il offre certains des avantages des sociétés avec la simplicité et les avantages fiscaux des entreprises individuelles (dans le cas des sociétés à responsabilité limitée unipersonnelle). Tous les Etats permettent désormais les inscriptions d`une personne à l`exception du Massachusetts, qui exige au moins deux membres. En commun avec les actionnaires d`une société, les propriétaires d`une LLC sont généralement protégés contre la responsabilité des entreprises et des dettes. Compte tenu de ces avantages tangibles et le potentiel d`abus dans les relations d`une LLC seul membre, toutes les transactions doivent être bien documentés et effectués à bout de bras.

Documentation de prêt

  • Le propriétaire d`une LLC doit prendre soin de mener toutes les relations d`affaires, y compris les prêts consentis à la société, selon les normes généralement admises. Cela signifie que le prêt doit être documenté avec des termes clairement énoncés par écrit, semblables à la paperasse nécessaire que si une banque a été fait le prêt. Les propriétaires d`entreprises qui considèrent leurs LLCs comme outils simplement commodes pour leurs relations personnelles ne seront pas passer de rassemblement avec les autorités fiscales, et ils seront généralement nécessaires pour faire bien sur toutes les dettes liées.

Transparence




  • Tous les contrats et les conversations doivent être conduites sans aucune fausse déclaration. Les circonstances matérielles pertinentes doivent être révélées à des fournisseurs, des banques, des fournisseurs et des clients. Si, par exemple, un propriétaire de LLC prête sa compagnie de 100.000 $ pour améliorer les chances de recevoir un contrat très convoité, mais représente l`argent en tant que société actif libre et clair, que la tromperie franchit la ligne et n`est pas considéré comme un prêt légitime.

D`affaires et de séparation personnelle

  • Toutes les transactions LLC devraient être menées avec une séparation complète de sorte qu`il n`y a pas un soupçon de combinaison que les gens peuvent percevoir entre l`entreprise et avenues personnelles. Tout comme les propriétaires traditionnels des entreprises, les propriétaires LLC doivent obtenir un EIN (numéro d`identification de l`employeur) fédéral, constituer une épargne d`entreprise et / ou compte-chèques, et veiller à ce que toutes les transactions personnelles sont aussi bien documentés comme ils seraient si menées auprès d`une banque ou société de financement.

Accord juridique

  • Même si toutes les transactions sont effectuées à bout de bras et ils peuvent passer un examen minutieux, les propriétaires d`une LLC feraient bien de créer, un accord formel d`exploitation légalement reconnu. Ceci est l`endroit où les termes de tous les prêts propriétaire-à-LLC (et vice versa) sont clairement énoncés à l`avance, y compris les dispositions de remboursement, taux d`intérêt et le recours sinon remboursé. Ce type d`accord ajoute une légitimité à ce qui est souvent une transaction raisonnable et même attendue entre un propriétaire et son entreprise.

AUTRES

Dba vs. Llc фото

Dba vs. Llc

La différence entre un "faire des affaires comme" désignation pour une société et une société à…

» » » » Un llc seul membre peut avoir un prêt de son membre?