Comment reconnaître un bon fournisseur en gros ou dropship

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

À partir de votre propre entreprise Internet de vente de produits directement au consommateur exige que vous ayez vos fournisseurs en place. Très probablement, vous ne serez pas stocker les articles que vous vendez, mais vous établir une relation avec une goutte-navire ou fournisseur en gros pour expédier les produits pour vous. Trouver des sources fiables peut être un défi parfois, et vous risquez de perdre quelques clients pendant que vous affiner votre liste des fournisseurs et des mauvaises herbes sur ceux qui ne pas effectuer. Par conséquent, avant de vous annoncer votre site web, savoir reconnaître la bonne goutte-navire et les fournisseurs de gros de sorte que vous ferez un profit dès le début.

Instructions

  1. Joignez-vous à une baisse navire légitime ou une association ou d`un club de gros. Demandez à d`autres dans l`industrie pour une référence à un, ou une demande de la liste des membres de l`association à appeler.

  2. Décidez ce que vous souhaitez vendre dans votre boutique en ligne. Utilisation de la liste de l`association, trouver le nom d`un drop-shipper ou un grossiste qui offre cette marchandise.




  3. Rechercher des évaluations des différents fournisseurs d`autres distributeurs comme vous. Si votre association fournit ce service, lisez les commentaires sur les niveaux de satisfaction et des raisons pour les évaluations.

  4. Appelez le drop-ship ou fournisseur de gros. Vérifiez si vous êtes en mesure de parler à un représentant du service à la clientèle tout de suite ou si vous devez laisser un message. Si vous devez être rappelé, assurez-vous que l`entreprise retourne votre appel avant que vous choisissez de travailler avec elle.

  5. Demandez au fournisseur s`il y a des minimums de produits qui doivent être remplies pour recevoir le prix de gros ou si vous devez signer un contrat à long terme. Évitez ces fournisseurs. Renseignez-vous sur la longueur du temps avant qu`une commande est expédiée. Un revirement de 24 à 48 heures à partir du moment où la commande est reçue est acceptable.

  6. Demander une demande de crédit commercial de sorte que vous pouvez appliquer pour les termes. Cela signifie que vous ne devrez pas payer pour le produit dès qu`elle expédie, mais que vous serez facturé plus tard. Comme il est semblable à prêter de l`argent, vous devez être examiné ou placer quelques commandes avant la plupart des vendeurs vous approuver. L`avantage de crédit commercial est d`aider votre entreprise à maintenir les opérations de flux de trésorerie.

  7. Commandez un échantillon du fournisseur gratuitement ou à un prix réduit. Manipulation et utilisation du produit vous permettra de connaître la qualité des articles que le fournisseur offre.

  8. Demandez aux fournisseurs goutte-navire ou de gros s`ils vont expédier la commande "aveugle." Cela signifie que l`emballage sera vide, avec votre nom de l`entreprise que l`adresse de retour. Sinon, vos clients savent qui sont vos fournisseurs et peuvent essayer de commander directement auprès d`eux la prochaine fois.

  9. Commander un produit comme si vous êtes un client. Vérifiez pour voir qu`elle expédie comment sortir rapidement, quand il est reçu, la qualité de l`emballage, l`état du navire aveugle et la condition que le produit est en quand il est livré. S`il n`y a aucune raison pour que vous doutez de l`authenticité de la goutte-navire ou fournisseur en gros, chercher un autre qui vend le même type de produits.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment reconnaître un bon fournisseur en gros ou dropship