Conseils sur transcrivant d`un dictaphone

<

Contenu

article data-type="article">

Équipement

  • Si vous travaillez dans un bureau partagé, vous aurez envie d`utiliser votre Dictaphone avec un casque pour ne pas déranger le niveau de bruit de bureau. Pour plus de précision, accrochez votre Dictaphone à une pédale, qui est aussi appelé un commutateur au pied ou un interrupteur à pédale. Cela vous permet d`arrêter et de démarrer l`audio avec vos pieds, car vos mains sont occupé à taper.

Commencer




  • Que vous soyez un nouveau transcripteur ou un travailleur expérimenté se habituer à une nouvelle voix, vous aurez envie de commencer lentement pour éviter de faire des erreurs. Appelez un document vierge sur votre ordinateur et préparez-vous à taper. Ensuite, utilisez votre pédale pour démarrer l`audio. Écoutez une phrase ou deux, puis appuyer sur la pédale de pied. Tapez ce que vous avez entendu. Jouer un peu plus, puis tapez. Comme vous obtenez à l`aise avec le processus, vous aurez besoin de faire une pause moins souvent, et vous pouvez taper pendant que vous écoutez. Enregistrez votre fichier souvent si vous ne perdez pas votre travail.

Une écoute attentive

  • Il peut y avoir des moments où la voix du haut-parleur est étouffé ou lorsque le bruit extérieur empiète sur l`enregistrement Dictaphone. Dans ce cas, arrêtez l`audio et revenir en arrière. Écoutez à nouveau les paroles, écouter encore et jusqu`à ce que vous comprenez ce qui a été dit.

correction des épreuves

  • Alors que vous obtiendrez plus de la transcription, vous ne serez probablement pas 100 pour cent exact, et c`est très bien. Lorsque vous avez terminé votre travail, écouter la bande depuis le début et suivre sur la transcription. Si vous venez à une zone avec une erreur, arrêtez l`audio et de corriger votre travail.

AUTRES

Exercices de frappe фото

Exercices de frappe

Beaucoup d`emplois et des cheminements de carrière exigent de bonnes compétences de frappe car ils impliquent un…

» » » » Conseils sur transcrivant d`un dictaphone