Comment faire pour démarrer une petite entreprise de maçonnerie

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une entreprise de maçonnerie peut se révéler être une entreprise rentable en raison de la demande. Les petites entreprises de maçonnerie trouver une quantité importante de travail parce que les grandes entreprises de construction, souvent, ne veulent pas faire les petits travaux que les deux clients résidentiels et commerciaux ont besoin. Laissez le marché savoir que vous êtes disponible et préparer adéquatement à la terre les scores des emplois là-bas.

Être formé et qualifié

  • Vous pouvez apprendre les compétences nécessaires pour démarrer votre entreprise en travaillant pour un maçon ou de prendre des cours dans un collège communautaire ou une école de commerce. La plupart des cours de formation formels font partie d`un programme d`apprentissage local. Vous pouvez gagner le statut de compagnon après avoir passé trois à quatre ans à travailler comme apprenti. Le compagnon maçon références vous aideront à trouver du travail, regardez bien sur votre matériel de marketing et peut être amené à travailler sur des projets commerciaux.

Ciblez vos efforts de marketing




  • Au moment de la publication, environ 20 pour cent des plus de 85.000 maçons travaillant aux États-Unis étaient des travailleurs autonomes. La plupart ont survécu à travailler sur de petits projets résidentiels comme la fixation des allées, créant patios et de travailler sur les cheminées. Vous atterrissez ces emplois en ciblant les entrepreneurs et les constructeurs de maisons et en orientant la publicité pour les propriétaires dans votre région. grands employés boîte magasin local font aussi références résidentielles pour les maçons. Le travail dans la maçonnerie commerciale devrait croître, parce que la plupart des bâtiments sont maintenant fabriqués avec une combinaison de la pierre, le granit, le verre, le carrelage, la brique et placage de brique. Les gestionnaires de projets pour les entreprises de construction commerciale sous-traitent généralement ce travail. Les gestionnaires immobiliers de propriétés commerciales pourront également vous appeler pour les retouches et les petites réparations.

Construire un inventaire des outils

  • Lorsque vous apprenti pour une grande entreprise ou travailler pour un maçon contracté, vous avez utilisé leurs outils. Pour démarrer votre propre entreprise, vous aurez besoin d`investir dans les outils du métier vous-même. Les coûts de démarrage pour une petite entreprise de maçonnerie peuvent varier de 2000 $ à 10 000 $, selon le nombre et la taille de l`équipement que vous utilisez. Truelles, niveleuses et autres outils à main ne vous coûtera trop - mais l`équipement plus coûteux comme les scies diamant lame, ciment et mortier mélangeurs, les tailleurs de pierre et des outils de polissage peuvent ajouter. Vous aurez pas besoin de louer des bureaux, au moins au début, de sorte que vous pouvez enregistrer les coûts de démarrage en travaillant hors de votre maison.

Investir dans Logiciels

  • Alors que vous aurez envie de mettre en place des programmes typiques petits logiciels de comptabilité d`entreprise et de gestion de la clientèle, vous pouvez atterrir gros travaux quand vous avez les capacités informatiques pour faire des choses comme accepter des plans par voie électronique. Avec les programmes de CAO, ou des logiciels de conception assistée par ordinateur, vous pouvez travailler plus efficacement avec les grandes entreprises travaillant sur des projets commerciaux. En outre, lancer des plates-formes logicielles qui peuvent vous aider à évaluer, évaluer, concevoir et construire un large éventail de projets plus efficacement.

Les références

  • Crédit photo Yamato1987 / iStock / Getty Images

AUTRES

Brique comment ré-mortier фото

Brique comment ré-mortier

Re-briques se fait mortiers par un processus appelé rejointoiement. Il est nécessaire de rejointoyer brique lorsque…

» » » » Comment faire pour démarrer une petite entreprise de maçonnerie