Il est toujours préférable de travailler avec des matériaux de maçonnerie et le béton pendant les plus doux mois, selon Hendricks architecture. Toutefois, les projets ne vont pas toujours comme prévu, ce qui signifie qu`il n`y a généralement un plan d`urgence en place pour l`hiver des travaux de maçonnerie remplissant aussi sûrement que possible. Bâcher une maison dans la zone où les travaux de maçonnerie sont situés dans l`une des stratégies les plus largement recommandées pour veiller à ce que les entrepreneurs fournissent un projet de bonne qualité malgré des conditions météorologiques.
Choses que vous devez
- Échafaudage
- robuste bâche assez grande pour couvrir la zone de travail immédiate
- Agrafeuse
- Les roches, des briques ou des morceaux de 2-en-4 bord
Mettre en place l`échafaudage directement au-dessus de la zone où les entrepreneurs en maçonnerie travailleront. La plateforme d`échafaudage devrait être au-dessus de la zone de travail pour servir de zone de lancement pour la bâche.
Placez la lourde bâche sur la plate-forme d`échafaudage et de l`ouvrir. Prenez un côté de la lourde bâche et l`attacher à la maison inachevée, si possible. Fixez-le avec une agrafeuse pour une surface de contreplaqué disponible. Si la maison est rénovée, fixer la bâche à une longue planche pour le fixer sur la plate-forme d`échafaudage. Peser vers le bas suffisamment pour l`empêcher de tomber et de décalage.
Jeter la majeure partie restante de la bâche sur le côté de l`échafaudage et soigneusement descendre de la tribune. Étaler la bâche autour des deux à l`avant et les côtés de la zone de travail, en fournissant les entrepreneurs en maçonnerie avec un espace de travail entièrement clos pour protéger les briques, le béton et le mortier. Tirez la bâche légèrement à l`écart de l`échafaudage pour créer une enceinte autour de la zone de travail.
Fixer le bord de la bâche en plaçant des pierres, des briques ou des morceaux de 2-en-4 le long du bord de la bâche qui touche le sol.