Comment faire pour démarrer un petit magasin d`alcool

<section class="subsection">

Démarrage et exécution d`un petit magasin d`alcool nécessite une très forte le sens des affaires, y compris la connaissance de la comptabilité, les opérations, les ressources humaines, le service à la clientèle, le marketing et les ventes - sans parler de la grande quantité de travail que vous devez faire avant même de tenter de vendre votre première bouteille.

Étape 1: Comprendre le commerce des alcools

Vous aurez à comprendre le grand nombre de catégories ou de marques, de saveurs, de prix et variations de taille. Vous aurez aussi besoin de se renseigner sur les lois fédérales, les lois de l`État, les lois de la ville et des restrictions de comté, y compris les lois de zonage, veiller à ce que votre magasin d`alcool est légal et logique.

Pointe

  • Embaucher un bon avocat.

    Epargnez-vous beaucoup de temps et d`efforts lorsque déchiffrer ces lois. Éviter les problèmes avec un avocat compétent.

Étape 2: Construire Capital

Le capital nécessaire pour démarrer un magasin d`alcool peut varier considérablement - d`aussi peu que 10 000 $, par exemple, pour 1 million $ ou plus - selon l`emplacement, à partir des stocks, la dotation en personnel et les frais pour le permis d`alcool. Cela doit être étudié avant de commencer à voir si vous avez le capital nécessaire disponible.

Étape 3: Créer un plan d`affaires solide




Vous aurez besoin d`un plan basé sur des études de marché, la mission, les objectifs de vente et de budget pour faire un magasin d`alcool réussie.

Pour commencer, déterminer:

  • quelle taille sera le magasin être, où sera-t être localisé et votre base de clients souhaitée;
  • les produits et les prix disponibles dans le des zones ou
  • la quantité de stocks que vous aurez besoin en fonction des objectifs de vente réalistes, le chiffre d`affaires estimé et l`appel à la clientèle

Pointe

  • Choix d`un emplacement

    De nombreux gouvernements locaux ont des restrictions interdisant l`alcool d`être vendus à proximité des écoles, des églises, des bibliothèques et des hôpitaux. La saturation du marché est également une préoccupation. Plus de magasins d`alcool que la population locale exige pourrait signifier que vous ne ferez pas d`argent.

Pointe

  • Ouvrez à côté d`un magasin d`épicerie

    Les gens aiment faire des emplettes tout à la fois. Pour cette raison, il est parfois une bonne idée d`ouvrir un magasin d`alcool à côté d`une épicerie. Toutefois, si l`épicerie a un permis d`alcool, vous pourriez ne pas être en mesure de rivaliser avec ses prix bas et des réductions grâce à l`achat en vrac.

Étape 4: Être enregistré et autorisé

Un avocat qui a travaillé avec l`obtention de permis d`alcool avant peut vous guider à travers l`application, ainsi que l`enregistrement de votre entreprise.

Si vous ne pouvez pas payer un avocat, vous pouvez inscrire votre entreprise avec le bureau du gouvernement local en charge de ce service et essayer de travailler avec la Commission des licences d`alcool de votre région ou un poste équivalent.

Étape 5: Acheter Inventaire

L`inventaire est votre atout le plus important, car il est ce qui attire vos clients. Choisissez ce que vous voulez avoir en stock en fonction de qui vous faites appel à. Puis comptes ouverts avec les distributeurs de boissons alcoolisées dans votre état. Chaque état a des grossistes qui l`alcool d`entrepôt à vendre aux entreprises qui détiennent un permis d`alcool. Obtenir une liste complète de ces sociétés de boissons alcoolisées Commission de contrôle de votre état ou poste équivalent.

Étape 6: Annoncez votre entreprise

Pour savoir s`il existe des restrictions locales sur la publicité de la vente d`alcool. S`il n`y a pas de telles restrictions, la publicité de votre grande ouverture dans les journaux locaux et à la radio locale. Cela vous aidera à apporter vos premiers clients. Ensuite, le prix compétitif et ont des promotions et autre appel de marketing pour que les gens reviennent.