Ouverture et maintien de maisons de transition pour la rentrée à la société

Les maisons de transition offrent un chemin de soutien à la rentrée dans la société.

Les maisons de transition sont des foyers de groupe qui permettent aux gens récemment libérés de prison pour recevoir le soutien et le suivi pendant qu`ils se réinsérer dans la société, fournissent un refuge pour les personnes souffrant de maladies chroniques de santé mentale ou offrent aux personnes ayant des problèmes de toxicomanie un lieu pour le traitement et la récupération. Une maison de transition a généralement un programme de traitement de réadaptation active, offrant aux résidents avec le counseling individuel et de groupe. Elle les aide à établir des réseaux de soutien, un emploi sûr et trouver de nouveaux arrangements en matière de logement.


Création et exploitation d`une maison de transition requiert un personnel ayant des connaissances d`experts et de compétences relationnelles. Alors que beaucoup de gens sont d`accord avec le concept de maisons de transition, certains opposent les situant dans leur quartier.

  • Appliquer à votre état pour créer une société. Si vous décidez de démarrer une société à but non lucratif, vous devrez également appliquer à l`Internal Revenue Service pour 501 (c) 3 statut. La plupart des fondations, des organismes de bienfaisance et les particuliers ne seront pas vous accorder de l`argent sans cette désignation de code des impôts parce qu`ils ne peuvent réclamer des déductions fiscales pour leurs dons sans elle. Lorsque vous préparez votre application, suivez les règles exactement pour chaque type de société.




  • La recherche approfondie du type de la maison de transition vous avez l`intention d`opérer. Votre première considération est ce que les résidents vous avez l`intention de servir. Identifier une zone géographique qui a besoin de services pour cette population et d`explorer la concurrence potentielle.

    Les difficultés de vos résidents déterminent le type de connaissances d`experts de votre personnel et les consultants doivent avoir. Les toxicomanes qui cherchent la sobriété exigent la supervision et l`orientation des membres du personnel qui ont des connaissances et de l`expérience en matière de santé comportementale. Vous avez besoin de personnel expérimentés dans le traitement des patients psychiatriques pour exploiter une installation au service des personnes souffrant de troubles mentaux chroniques. Les maisons de transition pour les prisonniers récemment libérés ont parfois anciens prisonniers sur leur personnel. En outre, vous avez besoin d`un employé qualifié pour trouver un emploi et des services sociaux pour vos résidents, un cuisinier et un membre de consultant ou personnel avec l`expertise nécessaire pour assurer la formation et gérer les situations d`urgence.

  • Localiser une installation appropriée pour abriter le nombre de clients résidents que vous prévoyez servir. Tenir compte de facteurs tels que le transport commode à l`emploi, la facilité de suivi des activités et la capacité de répondre aux codes d`incendie et de sécurité des résidents.

    Comme certaines personnes peuvent résister à avoir "ex-cons, ivrognes et fous" pour les voisins, vous devrez peut-être plus que les permis requis pour ouvrir vos portes. Les principales préoccupations le plus souvent exprimées sont la sécurité et la perte de valeur des maisons.

    Élaborer un plan pour répondre à ces craintes.

  • Planifier comment sécuriser le financement de votre programme grâce à des programmes fédéraux, provinciaux et locaux, des dons d`organismes de bienfaisance ou de frais de clients pour vos services.

Conseils & Avertissements

  • Évitez de commencer votre programme jusqu`à ce que vous êtes complètement préparé. Il est difficile de récupérer une bonne réputation une fois que vous l`avez perdu.

AUTRES

» » » » Ouverture et maintien de maisons de transition pour la rentrée à la société