Démarrage d`une beauté ou la cosmétologie école dans l`état du Texas exige que vous demandez une licence d`affaires avec le Texas Department of Licensing et le règlement. La demande doit être effectuée sur un seul côté 8 &inch frac12- par du papier de 11 pouces qui ne doit pas être agrafé. La demande doit être rempli à l`encre noire et le paiement de la demande doit être effectué par chèque ou mandat. Le bâtiment que l`école occupe doit répondre à des normes minimales pour la taille et de l`équipement et des classes doit être enseignée par un styliste de licence.
Choses que vous devez
- Beauté licence de l`école de culture
- Étage État de réunion en plan d`exigences Texas
- les rapports d`inspection actuelles
- programme d`études
- L`équipement pour 50 étudiants
- Preuve de la propriété ou la location de construction pour 12 mois
- état financier actuel établi par un comptable agréé
Obtenir un état financier d`un expert-comptable agréé. Vous pouvez utiliser un comptable agréé pour préparer le document pour vous. Le coût pour obtenir les documents varie en fonction des charges évaluées par le comptable.
Procurez-vous le plan d`étage pour votre emplacement. Vous pouvez créer le plancher planifier vous-même ou un architecte d`intérieur à créer votre plan d`étage. Le plan d`étage doit montrer au moins 2200 pieds carrés d`espace pour les écoles de beauté publics et 3.500 pieds carrés d`espace pour les écoles privées. Le bâtiment doit également avoir un bureau, un dispensaire, vestiaire, salle de classe et au moins 1200 pieds carrés d`espace de laboratoire.
Complétez le "Permis de l`école de cosmétologie" application. La demande doit être rempli à l`encre noire sur papier d`imprimante standard. Soumettre tous les documents requis avec votre demande, y compris votre plan d`étage, les inspections actuelles, la durée du cours, les programmes scolaires et votre état financier. Les frais pour une demande de licence de l`école de beauté est de 700 $ à partir de 2011.
Préparer votre emplacement de l`école pour l`inspection. Vous devez avoir votre équipement mis en place et en bon état avant d`être inspecté par l`État du Texas Licensing et Département règlement. Vous recevrez une lettre de notification avant la date d`inspection avec la date et l`heure que l`inspecteur se rendra votre établissement. Une fois que votre demande a été examinée, et si votre emplacement répond à toutes les normes et exigences, il vous sera délivré une licence pour ouvrir votre école de beauté.