Comment faire pour démarrer un magasin de meubles usagés

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Démarrage d`un magasin de meubles usagés est beaucoup comme le démarrage d`une entreprise. L`obtention d`une licence d`exploitation, la sécurisation des polices d`assurance et de faire une comptabilité régulière sont tous les aspects généraux de va dans les affaires pour vous-même. L`obtention de ces zones afin peut être compliqué et sont pour une autre discussion. Comment obtenir correctement un magasin de meubles usagés du sol est ce qui est important ici.

  1. Comment faire pour démarrer un magasin de meubles d`occasion

  2. 1

    Trouvez votre créneau. Être un marchand de meubles d`occasion peut être aussi facile ou aussi compliqué que vous le faites. Voulez-vous spécialiser dans des canapés, des lits, des chaises en bois faits à la main, bureaux, meubles de patio, des centres de loisirs ou places de cinéma maison? Gardez à l`esprit ce qui est disponible dans le marché. Par exemple, faites sur des ensembles de dinette à partir des années 1800 peuvent être difficiles à trouver aujourd`hui. Toutefois, si vous avez une prise de stocker en permanence votre magasin avec ces produits, vous pouvez être sur votre chemin vers le succès. Il est donc important de connaître votre créneau.

  3. 2

    Choisissez un emplacement approprié. Votre magasin sera une opération de vente au détail. Il est donc important pour le public de savoir où vous êtes et ne pas avoir à sauter à travers plusieurs cerceaux pour vous trouver. Votre position est la clé. Parce que vous avez affaire avec des meubles, il est recommandé que vous obteniez un bâtiment qui a un espace d`entreposage adéquat pour conserver les stocks avant qu`il ne passe sur votre plancher de salle d`exposition.

  4. 3



    Décidez où vous allez obtenir votre inventaire. Un problème fréquent chez les propriétaires de magasins de revente est le manque d`inventaire. garage et les ventes immobilières Scout après avoir été fermé. Beaucoup d`articles dans les ventes de fouiller peuvent être achetés à très bon marché. Les ventes immobilières - après leur fermeture - sont également un bon débouché pour trouver des meubles usagés. Après les liquidateurs de succession et priseurs prennent leurs coupes, il est fréquent que de nombreux éléments à être laissés invendus. Ces éléments peuvent être obtenus pour très peu d`argent ou gratuitement. Les personnes titulaires des ventes de garage peuvent également être prêts à tout simplement jeter des objets qu`ils ne vendent pas.

  5. 4

    Ne pas avoir peur de transporter des meubles en détresse. Vous ne serez pas obtenir le meilleur prix pour chaque article que vous mettez sur votre plancher. De nombreux articles vous rencontrez dans votre recherche pour l`inventaire aura des problèmes. Tables sans jambes, tiroirs manquants boutons et des chaises à bascule avec des broches fêlés peuvent être tout ce que vous trouverez à la fois. Il y a beaucoup de clients qui sont sur le marché pour ce type de meubles et sont prêts à payer pour eux. En fonction de votre tête, il est intelligent de mélanger des articles en difficulté - en particulier des antiquités - avec votre plus récent inventaire. Cela va créer du trafic dans votre magasin et un éventuel flux régulier de revenus. Cependant, les achats à bon escient pour les articles en difficulté est cruciale. Faites attention que vous ne pas surpayer pour des choses qui ont besoin de beaucoup de travail.

  6. 5

    Une bonne façon de soulager le stress financier, vous aurez au cours de la phase de démarrage est de vendre une partie de votre inventaire en consignation. Si vous avez choisi un emplacement approprié et visible, il peut être intéressant pour les autres de vendre leurs articles dans votre boutique. Cela vous permettra de remplir votre salle d`exposition et profiter de certains flux de trésorerie à partir des éléments que vous ne devez pas acheter d`obtenir. Un client qui achète un article de voiture et a une expérience positive va probablement revenir. Trouver des partenaires de consignation peuvent être effectuées en appelant des amis ou à diffuser des annonces classées dans les journaux ou en ligne.

  7. 6

    Connaissez votre marché !. Lors de la vente des meubles usagés, il est crucial de savoir comment le prix de certains articles. Il peut être assez facile d`obtenir un prix spécifique pour un élément dans une ville ou une région. Ce même article peut vendre beaucoup plus ou beaucoup moins dans une autre ville. La recherche d`autres magasins de meubles utilisés et les marchés aux puces. produits de prix trop élevé va forcer vos clients d`aller ailleurs. Être trop bas finira par vous forcer à augmenter vos prix et pourrait éventuellement vous conduire hors de l`entreprise. Soyez juste hors de la porte.

  8. 7

    Envisager de vendre sur Internet. Il peut y avoir quelques éléments que vous aurez simplement ne pas être en mesure de vendre à vos clients sans rendez-vous. Cela peut inclure des éléments haut de gamme que vous ne pouvez pas se permettre d`écarter, ou des choses qui ont été sur votre plancher trop longtemps. Dans le passé, ces éléments auraient presque toujours ont été vendus à perte. Cependant, avec la popularité des sites de commerce en ligne comme eBay et Craigslist, il est plus que possible pour obtenir votre argent sur pratiquement tout ce que vous avez à vendre.

Conseils & Avertissements

  • Être familier avec vos concurrents.
  • Faites attention aux licences commerciales, les lois sur la taxe de vente et les exigences d`assurance. L`embauche d`un avocat est recommandée.
  • personnel correctement votre magasin. Vous plus que probablement ne sera pas en mesure, sur votre propre, de faire tout ce qu`il faut pour réussir.
  • Budget de votre argent à bon escient. L`embauche d`un expert-comptable ou un comptable est recommandé.
  • Crédit photo Photo courtoisie de entrepreneur.com.

AUTRES

» » » » Comment faire pour démarrer un magasin de meubles usagés