Comment développer un tableau des ventes

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article">

    Un tableau des ventes est rappel visuel d`une entreprise de progrès des ventes à ce jour contre un objectif de vente défini précédemment. diagrammes de vente ont un certain nombre d`utilisations, ainsi que d`un certain nombre de façons dont les données sur le graphique peuvent être formatés. Un tableau des ventes peut être une petite illustration anodine dans un document de présentation de vente plus grand, ou soufflé-up pour une salle de personnes pour voir, ou monté sur un tableau blanc effaçable lors d`un concours de personnel de vente. Cependant utilisé, le tableau des ventes est un aperçu rapide des ventes réalisées au cours d`un point particulier dans le temps.

    Choses que vous devez

    • Les données des ventes par unité, dollar, région ou d`une personne de vente
    • Période dans une légende ou sous-position
    • Établir quelles ventes indicateur pour afficher sur le tableau des ventes. Chiffre d`affaires par unité, ce qui est un graphique du volume des ventes, est une source de données commune pour un tableau des ventes. Ventes de Dollar, qui est un indicateur du chiffre d`affaires, est plus révélateur dans un tableau des ventes car elle coupe la ligne de fond. Un tableau des ventes peut examiner les ventes par division, par région, par client ou vendeur. La décision de quel indicateur pour évaluer la vente dans un graphique est personnelle. Cela dépend de la mesure souhaitée le créateur doit illustrer le but de l`entreprise. Par exemple, si la performance du personnel parcelles de tableau des ventes, puis le nom de chaque personne de vente individuelle ou d`un fac-similé de celui-ci apparaît sur le graphique. Si le mouvement produit des parcelles de tableau, une liste des produits de la société par des unités vendues ou revenus du dollar atteint est affiché.




    • Créer le tableau sous une forme qui est facilement lu et approprié pour les données. Tel est l`objet de l`aide d`un tableau, plutôt que de montrer des données brutes. Le graphique simplifie et visualise la performance des ventes plus facile. Le tableau peut être une ligne, un bar ou une tarte graphique, en fonction des préférences individuelles et les exigences de données. Si un numéro de vente unique, comme le réel par rapport objectif de vente prévu est cartographié, relativement simple graphique peut être créé en utilisant une flèche rouge graphiquement contre une échelle mercurielle. Si seulement quelques facteurs sont étudiés dans le tableau, une tarte révèle utile pour relayer les pourcentages des ventes totales. Si un certain nombre de facteurs sont comparés dans un seul tableau des ventes, un graphique à barres fonctionne bien.

    • Sélectionnez un format de graphique linéaire s`il y a un certain nombre de paramètres qui seront contenus dans le tableau et que vous voulez montrer les relations entre eux. Par exemple, si vous voulez tracer la performance des recettes de vendeur au fil du temps, trois facteurs sont reportés sur un graphique. volume de dollar à différents niveaux serait tracée sur l`axe "X", ou d`un axe vertical, d`un graphique en ligne. La période de temps par mois, ou autre terme de période, serait indiquée sur l`axe "Y", ou de l`axe horizontal, de la carte. Inclure les titres pour définir les données utilisées sur les deux essieux, sinon immédiatement perceptible. Une ligne de tendance tirée des ventes Point A au point de vente des parcelles B vers le haut ou vers le bas le mouvement de la performance des ventes au fil du temps. Utilisez différentes lignes de couleur pour distinguer la tendance de chaque individu de la performance.

    • Inclure une légende ou une clé au tableau pour aider à comprendre les détails du tableau. La légende est une zone de texte qui est ajouté à fournir une explication des considérations non exprimés dans le tableau lui-même mais sont des considérations importantes à savoir lors de l`analyse des détails du graphique. Une phrase déclarative simple, comme «3ème trimestre Sales" pourrait suffice- ou les noms des régions de vente individuels ainsi que les couleurs utilisées pour les désigner sur un graphique en ligne. Toute autre bit critique de l`information qui doit être connu afin de saisir les implications des données cartographiées est capturé dans une légende.

    Conseils Avertissements

    • Créer des graphiques dans Microsoft Excel ou Microsoft Access.

    AUTRES

    » » » » Comment développer un tableau des ventes