Idées de vente de fonds communs de placement

<

Contenu

article data-type="article">

La vente de fonds communs de placement peut être une entreprise difficile et affaires extrêmement concurrentiel, surtout pendant les périodes économiques difficiles. Les courtiers et les représentants inscrits doivent non seulement être à la recherche continue de nouveaux clients, mais aussi pour bâtir leur entreprise avec les clients existants. Avec un peu d`effort et de créativité, les méthodes peuvent être développées et mises en œuvre qui peuvent aider à maintenir les ventes à venir.

Organiser des séminaires




  • Tenue de séminaires éducatifs gratuits est un bon moyen de se mettre en face de plusieurs perspectives à la fois. Les sujets peuvent comprendre comment Survoler la distribution de pension ou IRA ou comment planifier pour la retraite. Les courtiers peuvent collaborer avec d`autres experts financiers comme planificateurs de succession lors du séminaire de faire appel à un large éventail de perspectives. Les incitations à participer peuvent également être offerts, comme un repas gratuit ou un examen du portefeuille de placement libre. Radio ou de la publicité dans les journaux peuvent être utilisés comme un moyen de faire passer le mot sur le séminaire.

CPA Partnering

  • En partenariat avec Certified Public Accountants est un moyen d`obtenir des prospects et des renvois depuis les gens qui ont également besoin de leurs services peuvent avoir besoin d`aide pour préparer un portefeuille de placements qui peuvent inclure des fonds communs de placement. Comme une façon de gagner l`entrée, le courtier peut prendre rendez-vous pour une heure avec le CPA et de payer pour le moment. Cela va grandement augmenter la probabilité d`obtenir le rendez-vous et aider à assurer la CPA va écouter votre proposition. L`heure sera composé de quatre parties de 15 minutes: votre arrière-plan et le but de la visite- les services que votre client relation OFFRE-méthodes- et l`heure de l`ACP pour parler de son entreprise.

Se connecter avec les clients existants

  • Les clients que le courtier a déjà sur les livres peuvent être la meilleure source d`affaires supplémentaire. Cela signifie que les courtiers devraient faire tout leur possible pour favoriser et développer la relation. Les courtiers devraient prendre le temps d`apprendre tout ce que possible sur leurs clients, dans le but non seulement d`être un vendeur de fonds communs de placement, mais un conseiller financier de confiance et un ami. Non seulement cela augmentera la probabilité d`obtenir des affaires de répétition, mais il augmente aussi les chances de vos clients se référant à leurs amis et associés au courtier.

AUTRES

» » » » Idées de vente de fonds communs de placement