Les différences entre la base et le marketing de guérilla marketing

<

Contenu

article data-type="article">
Tous les types de marketing visent à augmenter les ventes et la notoriété des marques.

le marketing Grassroots et guérilla marketing sont très similaires. Ils ont tous deux visent à passer le mot sur une entreprise ou un personnage public en engageant les masses. La guérilla marketing est un terme inventé par Jay Conrad Levinson de se tenir pour le marketing qui exige beaucoup de temps et d`énergie à exécuter par une entreprise sans un gros budget. le marketing Grassroots implique des campagnes qui commencent par, ou se propagent lentement à travers, les masses, avec peu d`interférence de la l`entreprise commercialisée.

Origine

  • le marketing Grassroots peut être démarré par un service marketing, agence de marketing interne ou simplement par des partisans de l`entreprise. Souvent, ces supporters comprennent les clients influents comme des célébrités ou des blogueurs populaires. Cependant, tout grand groupe de personnes exprimant leur soutien pour une entreprise ou d`une personnalité en même temps peut être un exemple de marketing local. Ils composante clé de marketing local géré par des fans ou des clients est qu`ils organisent tous dans un but précis: amener les autres à faire un achat, un vote ou de prendre un autre cours d`action. La guérilla marketing commence toujours avec la société ou une agence de marketing.

Tactique




  • le marketing Grassroots adopte une approche calme pour diffuser le message sur une entreprise. Tactiques comprennent le passage sur la marchandise avec un logo de l`entreprise sur elle, le lancement d`un site parrainé, et les blogs sur un sujet et y compris le nom de la société dans les postes. Marketing Grassroots assure le message d`une entreprise est en face de son public cible si souvent qu`ils commencent enquêter sur la société. tactiques de marketing de Guerrilla comprennent passant des coupons ou en cours d`exécution des concours. Ça dit, "si vous vous engagez avec nous, voici comment nous allons vous récompenser."

Coût

  • Lorsque la base du marketing est initiée par les masses, il est livré sans frais à la compagnie à moins qu`il ne décide de participer. Par exemple, si un client fait une vidéo sur une entreprise et il va virale, l`entreprise voudra peut-être choisir d`acheter la vidéo. Cependant, toute la production et la distribution de la vidéo jusqu`à ce point a été payé par le client. le marketing Grassroots pas commencé par les masses et toutes les formes de guérilla marketing sont payés par l`entreprise souhaitant exécuter les campagnes.

Intention

  • L`objectif global des deux de la base et du marketing de guérilla est d`augmenter les ventes et la notoriété des marques. Cependant, dans le cas de la commercialisation de la base a commencé par les masses, l`objectif initial prévu peut-être simplement de créer quelque chose d`amusant, comme une vidéo ou une image drôle, pour soutenir une entreprise ou une cause. L`objectif destiné à tous les programmes de marketing ouvertes par la société ou son agence de marketing sera d`augmenter les ventes et la notoriété de la marque depuis le début.

AUTRES

» » » » Les différences entre la base et le marketing de guérilla marketing