Comme une petite entreprise, les magasins d`aubaines doivent payer les frais généraux, y compris le loyer, l`électricité, les logiciels et les salaires. Les magasins d`aubaines exigent de fortes ventes et régulières afin de payer les factures et rester ouvert. Pourtant, beaucoup de gens pensent à faire don d`articles à la boutique de l`épargne - ne pas acheter les articles de la boutique. Veiller à ce que le public reconnaît le magasin d`épargne comme un excellent endroit pour magasiner permettra de générer des ventes.
Promouvoir les ventes à tous les donateurs épargne-shop. Pensez à donner un 10 pour cent de réduction, ou acheter-un-get-one coupon, à toute personne qui dépose un don. Cela leur faire parcourir le magasin.
Promouvoir les articles saisonniers ou vacances - tels que les arbres utilisés Noël, costumes d`Halloween, les coeurs du jour de la Saint-Valentin oversize ou drapeaux américains - en les affichant en bonne place dans les vitrines des magasins et à proximité de votre don site de dépôt.
Rassembler les adresses de tous les clients qui achètent de la boutique et tous les donateurs qui déposent des articles et de lancer une campagne de publipostage, dans lequel vous postez une annonce ou un coupon à leurs maisons.
Rassemblez les numéros de téléphone des clients et des bailleurs de fonds et demander aux employés du magasin d`aubaines pour appeler les donateurs et les clients pour les convaincre de venir et parcourir. Temps présent pour coïncider avec la diffusion directe.
Former des alliances avec d`autres groupes communautaires qui prennent en charge la mission de votre magasin d`aubaines. Si votre magasin d`aubaines produit profit de la Société protectrice des animaux, par exemple, en partenariat avec votre chapitre PETA ou ASPCA local, zoo local ou sanctuaire de la faune locale. Pour ce faire, en faisant du bénévolat pour l`organisation ou de demander d`assister à une réunion de la section de parler à l`autre organisation. Cela permettra d`accroître la visibilité de votre magasin d`aubaines dans la communauté.
Inviter les groupes civiques et sans but lucratif locaux pour répondre à votre espace. De nombreux groupes manquent des lieux de rencontre, alors pensez à dégager un coin de votre magasin et permettant à des groupes de se rencontrer là-bas gratuitement.
Annoncez à votre collège local en passant des tracts. Alternativement, les professeurs de contact qui enseignent des sujets liés à la question que vos prestations de magasin d`épargne (par exemple, si vous aidez les pauvres, contactez le département de sociologie) et leur demander de transmettre à leurs élèves un courriel de vous qui favorise le magasin d`épargne et décrit la bon qu`il fait.
Soyez un conférencier invité à une entreprise locale, association civique ou sans but lucratif ou à une classe de collège local, et de faire une fiche pour faire du shopping à votre magasin d`aubaines à la fois avant et après le discours.